Siloé Deconynck

Ma biographie

Titulaire d'un Master en Sciences Politiques, je prépare une thèse sur les politiques Climat. Je vis dans le Nord de la France où je suis née. Je tire mes inspirations de mes lectures, de la nature, du monde que j'observe. J'aime multiplier les projets, écrire, dessiner, imaginer.

Passionnée de Fantasy depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours aimé imaginer, écrire et raconter des histoires. Dans mon enfance, les feuilles étaient des fées, les escargots se changeaient en lutin à la tombée de la nuit et un Dragon vivait dans la pénombre des recoins du jardin. Petit à petit, nourrie par les plus grands auteurs contemporains, j'ai développé l'envie d'écrire plus grand que de petites histoires dans des carnets.
Je signe avec les Légendes de la Fin du Monde mon premier roman mis en publication, fruit de plusieurs années de travail, mais aussi de rêveries et d'un réel plaisir.

J'espère qu'il vous fera rêver comme j'ai rêvé tant de fois.

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

L'Assassin Royal de Robin Hobb

Mon auteur favori

Robin Hobb

Le livre que j'aime offrir

Jonathan Livingston le Goéland

Mes genres littéraires favoris

Essais , SF / fantasy , BDs / mangas

Mes publications

legendes-de-la-fin-du-monde

Légendes de la Fin du Monde

  de Siloé Deconynck

Après la fin du monde, il y a encore un monde. Un monde dans lequel les légendes et la magie parcourent de nouveau la Terre.

Dans un coin de ce monde, il y a une enceinte qui abrite sept Tours, dans lesquelles vivent ceux qui ont oublié. Au pied de ces Tours, il y a ceux qui se battent pour survivre. Egal, Lestrel, Siméo, Clara, Marie et Jonathan vont voir leurs destins se croiser. Ensemble, ils devront se battre pour la liberté, pour un avenir. Ils devront apprivoiser les Dragons en eux, accepter leurs pouvoirs. Car leur destin commun est de faire naître l'âge des Légendes, l'âge d'après la Fin du Monde.

Leur destin est d'éveiller les Dragons.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.