Timéo Arbakan

Ma biographie

Timéo Arbakan aime les envoûtements incandescents de Zanzibar où il vit six mois de l'année, l'étrangeté des chats persans et les steppes semi-désertiques de Mongolie. Timéo n'aime pas le foie de veau, discourir et la lueur des écrans des téléphones portables dans les salles obscures.
Un autre ouvrage est en préparation. Il s’agit d’une romance qui vire au thriller psychologique et se déroule essentiellement en Afrique.

Ma revue de presse

Les avis sur la Fnac

LIRE L'ARTICLE

26 avis sur Amazon

LIRE L'ARTICLE

Blog Synapses en jupon : "Chacun verra à coup sûr son rapport à l’amour questionné, bousculé, disséqué.", 20 janvier 2018

LIRE L'ARTICLE

Le Midi Libre du 21 novembre 2017

LIRE L'ARTICLE

Recommandé par le magazine ELLE : story Instagram du magazine Elle du 8 novembre 2017

LIRE L'ARTICLE

Blog Le nez dans les bouquins, 2 octobre 2017

LIRE L'ARTICLE

Blog Le Coin des Licornes : "Je vous le conseille, un roman qui mérite d'être plus connu"

LIRE L'ARTICLE

Femme Actuelle du 14 août 2017

LIRE L'ARTICLE

Interview sur le site Femme Actuelle 21 août 2017

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

frida-ou-la-quete-insensee-d-un-romantique-moderne

Frida ou la quête insensée d'un romantique moderne

  de Timéo Arbakan

Célibataire parisien et dépendant affectif, Julien se lance dans une quête éperdue et obsessionnelle sur les sites de rencontres pour trouver l’âme sœur. Ses errements de « romantique sexuel » l’amènent à croiser la route de toute une galerie de personnages féminins plus ou moins déroutants, en particulier Frida, une femme insolite, exubérante et écorchée vive. Leur rencontre va très vite dégénérer en un jeu du chat et de la souris tragi-comique à l’issue d’abord incertaine puis inattendue. 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com