Ulysse Robert-Garrouteigt

Ma biographie

Passionné d'écriture, j'ai décidé d'écrire une trilogie épique novatrice qui exploite un monde magique sous un angle différent des romans traditionnels.

Mes publications

posthume

Posthume

  de Ulysse Robert-Garrouteigt

Enfant, Léo Varlock a fui son père, le roi des Ténèbres, pour grandir au sein de la famille royale du Bien. Son sang lui confère des pouvoirs extraordinaires, et son caractère insolent et arrogant inquiète de plus en plus Caribert Questel, le roi du Bien. Mais dans l’éternelle lutte entre le Bien et le Mal, Léo a choisi son camp, ce qui contrarie fortement son père. Celui-ci est immortel, tout comme ses enfants qui ont fait leur Serment, jurant fidélité aux Ténèbres et devenant maléfiques pour accroître leurs pouvoirs. En outre, Léo, selon les règles de succession au trône dans le Royaume des Ténèbres, est le dernier héritier en lice, car benjamin de la fratrie.

Ayant refusé de faire son Serment, Léo s’est vu confisqué ses pouvoirs et vit désormais dans le monde des mortels, en proie à ses frères et sœurs qui, avides de pouvoir, éliminent leurs benjamins pour être en position de succession, tout en tentant d'écarter leur père immortel, qu’ils servent par ailleurs. Fort heureusement pour lui, un élément va changer la donne et permettre son retour. Désormais, il n’aura de cesse d’essayer de tuer son père pour prendre le trône et détruire à jamais le Royaume des Ténèbres. Cependant, ses plans sont quelque peu contrariés quand sa fidèle amie, la princesse Kassandra, se fait kidnapper. En outre, il entretient des liens ambigus avec celle-ci, alors que, dans le royaume du Bien, c’est l’époux de la princesse qui montera sur le trône au décès du roi...


JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com