Vera Seret 


Ma biographie

Je commence ma vie en embrassant la Danse puis me tourne vers le Cinéma. Je travaille sur de nombreux tournages et fonde une société de production de Films ainsi qu'un studio de Casting en plein coeur de Bastille à Paris. Je réalise deux courts métrages. Une comédie d'action avec Marion Game, Jean-Paul Farré, aux cascades orchestrées par Rémy Julienne. Puis "Comme tu es" sélectionné dans plus de 25 festivals en France et à l'étranger.
Je me recentre alors sur l'Ecriture de scénario dans laquelle je peux plus librement parler d'amour de soi, de l'autre, de la vie. De blessures, de confiance et de Résilience. Puis je revends mes parts pour me consacrer à l'écriture plus intime encore du Roman et deviens dans la continuité Coach de Vie, d'Amour & d'Accomplissement.
Aujourd'hui je partage mon temps entre mes coachés et mon métier d'Auteure. Nous emmène, je l'espère, avec subtilité et tendresse au coeur des fonctionnements et des émotions de nos âmes à tous. Attachantes. Infiniment humaines.

Mes genres littéraires favoris :
Littérature classique, Romans contemporains, Essais, SF / fantasy, BDs / mangas, Polar, Littérature sentimentale
Mon livre favori :
Je marche au coup de coeur...
Mon auteur favori :
Tous les auteurs et les livres peuvent me toucher.
Mon héros / héroïne favori(te) :
Tous les héros et leurs parcours de vie aussi !

Mes publications


À l'instant même où l'on bouge

Le grand jeté d'une enfant maltraitée à sa résilience de jeune femme qu'aucun jugement ne retiendra plus de sourire, de s'aimer.


On est grand même quand ça ne va pas.

On est beau qu’on le voit ou pas.

Et pendant qu’on s’effondre, qu’on s’égare, le talent est là ... Lire la suite

Voir le détail
2,99 €

Revue de presse