Virgin. M

Ma biographie

Originaire de Bretagne, j'ai démarré l'écriture à l'âge de douze ans, puis les aléas de la vie ont faits que j'ai mis entre parenthèses l'écriture. Cette passion dévorante ne m'a pourtant jamais quittée, enfouie au plus profond de moi, ne demandant qu'à ressortir. Ce n'est que l'année dernière que je m'y suis remise, me décidant quelques mois plus tard à publier mes écrits.
Les gens heureux n'ont pas d'histoire. Ils s'en inventent. Le malheur d'aimer-Claude Roy

Mon portrait littéraire

Mon auteur favori

Stephen Kng

Mes genres littéraires favoris

SF / fantasy , Romans historiques , BDs / mangas , Polar , Littérature sentimentale

Mes publications

un-nuage-viral

Un nuage viral

  de Virgin. M

Un nuage toxique se diffuse dans l'air, un gaz irritant se propage, attaquant non seulement la peau qui se putréfie en soixante-douze heures, laissant donc des corps en lambeaux. Mais aussi le cœur en modifiant son rythme cardiaque, envoyant une fine couche de dioxyde d'azote dans les fibres musculaires, puis terminera sa route en perturbant le système nerveux anéanti.

En se répandant, ces particules ne laissent aucune chance de survie à un être humain. Seul l'instinct animal prend le dessus, leur seule raison de vivre : manger !

Ce nuage laisse un monde infesté de personnes atteintes d'un virus, les condamnant à errer dans les rues, les locaux, les maisons, les parcs... Tout ce que l'homme a créé est réduit à néant.

Un groupe de survivants va tenter d'en découdre avec ce fléau qui s'est abattu sur l’humanité.

Ils vont connaître l'horreur, la joie, la peur, l'amour, mais tout cela dans un but ultime : survivre !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.