Virginie Sarah-Lou

Ma biographie

Auteure de 3 romans contemporains, j'écris des histoires résolument humaines, drôles et optimistes.
Le premier "Et demain, l'éternité" est une aventure Feel good et Fantasy. L'histoire d'une Archange rebelle licenciée du Paradis. Elle va devoir comprendre qui elle est vraiment pour racheter son "âme".
Le second "Et si on oubliait l'avenir ?" nous embarque dans l'univers de Fabienne, fausse médium au grand coeur.
Mon dernier "Et puis un jour, on s'en fout et ça fait du bien", un feel good sur fond de comédie romantique sur une thématique actuelle "vivre ses rêves" est édité par Ramsay au 15 septembre.

Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles. Jacques Brel

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

impossible de choisir... 1984 / L'assassin royal / Nous rêvions juste de liberté / 22/11/63

Mon auteur favori

Il y en a trop !!! ;)

Mon héros / héroïne favori(te)

Fitz !

Le livre que j'aime offrir

Tu comprendras quand tu seras plus grande / Nous rêvions juste d

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , SF / fantasy , Polar

Ma revue de presse

La belle promesse

LIRE L'ARTICLE

Les livres de l'été

LIRE L'ARTICLE

Fémina Magazine

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

et-si-on-oubliait-l-avenir

Et si on oubliait l'avenir ?

  de Virginie Sarah-Lou

Je m’appelle Fabienne. Mon travail est simple : il est de mentir à tous les individus qui me sollicitent pour faire des choix à leur place. Ils cherchent à travers moi des réponses qu’ils n’osent trouver seuls. À bien y réfléchir, je suis presque « psy ». Sauf que sur ma plaque d’entrée, il est inscrit « Fabienne Montara - Médium ». Et autant dire que mes qualités de médium sont proches de celles pour remplir mes feuilles d’impôts, c’est-à-dire quasi nulles. D’ailleurs, cela fait bien rire ma meilleure amie, Rose. Rien que pour ça, je dois m’accrocher et lui prouver que je peux y arriver. Surtout que mes nombreuses clientes me demandent des choses de plus en plus complexes... Mes mensonges doivent donc tenir la route si je ne veux pas être démasquée.
Ça, plus mon père qui refait sa vie, mes espoirs de maternité qui s’éloignent, le deuil de ma mère et ma culpabilité légendaire qui refait surface : j’avoue ne plus trop savoir où j‘en suis... C’est sans compter Monique, Jacqueline et grand-mère Huguette, une sacrée brochette qui me pousse toujours plus loin dans mes retranchements.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.