Librinova au cœur du Quartier du Livre du 28 au 31 mai !

Le 5ème arrondissement est le plus ancien (et pour certaines personnes, dont nous faisons partie, le plus charmant) quartier de Paris. Les 28 et 29 mai prochains, c’est aussi le Quartier du Livre !

 

Librinova profite de ces journées pour ouvrir les portes de ses bureaux « historiques » au 4 rue des Anglais.


Librinova au Quartier du Livre c’est d’abord l’occasion de découvrir nos auteurs :

– Le jeudi 28 mai de 16h à 17h, Catherine Choupin, agrégée de lettres et auteur de nombreux romans à succès viendra partager son expérience d’auteur.

 

Il sera question d’écriture bien sûr : comment trouver l’inspiration ? Et également d’édition : comment se publier et promouvoir son livre ?

 

Catherine est auteur de pas moins de cinq romans publiés chez Librinova  dont le dernier Les romans d’amour sont dangereux connaît un succès fulgurant (#3 des meilleures ventes toutes catégories confondues et #1 de la catégorie « Littérature sentimentale » sur Amazon).

 

Cette rencontre se terminera par une séance de dédicaces, qui vous permettra de découvrir (enfin) pourquoi les romans d’amour sont dangereux… !


– Le vendredi 29 mai à 16h, c’est Cécile Sépulchre, auteur du livre Le Défilé des Vanités publié chez Librinova en version numérique et aux éditions Points en version imprimée, qui viendra présenter et dédicacer son roman que tous les fans de mode ont déjà adopté !


Librinova au Quartier du Livre, c’est également l’occasion de nous rencontrer :

-Le jeudi 28 et vendredi 29, de 10h à 12h, profitez de nos Speed-meeting auteurs : 20 minutes de tête à tête pour poser toutes vos questions, que vous ayez envie de vous publier ou simplement envie de parler de votre projet d’écriture.

N’hésitez pas à venir avec quelques pages de votre manuscrit, une ébauche de couverture ou de résumé, ou simplement avec votre idée !


Et puis, ces journées portes-ouvertes chez Librinova, peuvent être aussi l’occasion pour vous d’admirer les fresques uniques qui ornent nos murs et de replonger dans l’histoire sulfureuse du Cabaret du père Lunette

Pour retrouver le programme complet du Festival Quartier du Livre 2015, c’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Logo étoile

Tout sur
l’auto-édition