Esther Jones et les 7 secrets de la Croix

de Adrien Choeur

  2 Commentaires  

Esther Jones  et les 7 secrets  de la Croix

Septembre 2019. Encore convalescente, la professeure Esther Jones est de retour à la Sorbonne. Elle apprend qu’un de ses collègues, parti sur la piste d’un fragment de la croix du Christ, a mystérieusement disparu. Lancée à sa poursuite, elle découvre que la relique fait l’objet de multiples convoitises ...

En lire plus

Septembre 2019. Encore convalescente, la professeure Esther Jones est de retour à la Sorbonne. Elle apprend qu’un de ses collègues, parti sur la piste d’un fragment de la croix du Christ, a mystérieusement disparu. Lancée à sa poursuite, elle découvre que la relique fait l’objet de multiples convoitises.

Une aventure qui l’amènera à traverser plusieurs pays et à rencontrer une forme de spiritualité insoupçonnée, dont on dit que les enseignements pourraient permettre de reconstituer la croix complète…

Entre espionnage, religion et symbolisme, ce roman nous invite à nous plonger dans une des énigmes historiques les plus passionnantes qui soient.

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par alice-espinasse : le 29/11/2019

Le roman a un côté très actuel, entre Syrie, diplomatie, attentats, ambitions russes... Et en même temps on plonge dans 2000 ans d'histoire de la croix, avec batailles, croisades, monuments, confréries... Passionnant...

Publié par barbara-lang : le 16/01/2020

Roman ésotérique et historique vraiment très agréable à lire. L’auteur manie et mêle de façon habile et efficace la réalité et la fiction. Il sait capter l’intérêt et la curiosité du lecteur par ses descriptions d’une audacieuse richesse. Il nous fait voyager à travers le temps et dans de nombreux pays. Une mine d’or de curiosité littéraire. Un message empli d’empathie sillonne le fond de cette histoire comme on tend la main à quelqu’un en difficulté. Cette compréhension de l’autre est des plus plaisantes mais surtout très enrichissante.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.