Le Hurlement de la louve

NDE et Métamorphose

de Alba Ferell

  0 Commentaires  

Le Hurlement de la louve

«… Son désespoir la plongea dans des nuits de tourmente et de ténèbres où la torture la faisait pousser des hurlements féroces à déchirer son âme en traversant l’espace. Dans son délire, elle vécut le désarroi de la louve blessée à mort, incarné par la béance et le souffle de son a ...

En lire plus

«… Son désespoir la plongea dans des nuits de tourmente et de ténèbres où la torture la faisait pousser des hurlements féroces à déchirer son âme en traversant l’espace. Dans son délire, elle vécut le désarroi de la louve blessée à mort, incarné par la béance et le souffle de son appel sauvage, sentant le froid glacé de la neige sous ses griffes acérées, et la force du vent propulser son écho dans le silence lointain… »

ALIÉNATION PARENTALE – DRAME FAMILIAL

Le Hurlement de la louve est le cri déchirant d’une mère, face à la douleur de son enfant en souffrance. Il faudra à Sophia une foi inébranlable pour affronter avec beaucoup de stoïcisme le déchaînement des forces hostiles qui vont s’abattre sur elle, depuis qu’elle est devenue cible idéale. Un drame familial dont le dénouement surprenant aurait pu être tout autre, sans cette incursion de l’autre côté du miroir et le concours d’instances siégeant dans les plus hautes sphères. Un récit poignant qui, bien que cumulant des sujets graves et très controversés, parvient à mettre en lumière une résilience réussie, empreinte d’un parfum d’amour.

(−) Réduire
0 Commentaire
Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.