Le Deal


De Albert Cogan

Récemment embauché comme analyste financier au sein du prestigieux cabinet Frayer & associés, Max Valentin a des rêves plein la tête. Depuis son premier jour, il s’efforce tant bien que mal, de faire sa place dans l’entreprise. Aussi lorsque Gérard Frayer, l’associé fondateur du cabinet, semble vouloir le prendre sous son aile et lui propose un marché aussi étrange qu’inattendu, le jeune homme s’empresse d’accepter.

Dès lors, Max plonge au cœur d’une intrigue qui le dépasse, son univers bascule et il s’engage dans une course contre la montre. Manipulé, trahi, pourchassé, il n’aura d’autre choix que de trouver une issue à cet étau machiavélique, quel que soit le prix à payer. Sa survie en dépend et le compte à rebours a commencé…

Albert Cogan signe ici un premier roman explosif, un thriller haletant qui ne vous laissera pas indifférent !

Télécharger un extrait
Livre numérique
3,99€
Publié le : 06/12/2019
ISBN : 9791026244363
Langue : Français
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
17,90€
Publié le : 06/12/2019
ISBN : 9791026244370
Langue : Français
Formats : Broché - 140x216
Pages : 390

Albert Cogan


Rêveur dans l'âme, grand amateur de cinéma et littérature, Albert Cogan s'est passionné pour l'écriture au cours de ses études universitaires. 

Jusqu'ici, auteur de scénarios et de courtes nouvelles, Albert a finalement décidé d'exercer pleinement ses talents d'écrivain en s'attelant à l'élaboration de romans à suspens avec un style littéraire rythmé et cinématographique.

Fort de son expérience de vie, il confère à ses oeuvres de fiction, un caractère à la fois réaliste et contemporain..