Il se remit à courir, en direction de la colline et des rochers. La température était bien redescendue, mais il ne s’en aperçut pas. Fuir monopolisait tous ses sens.
Les aboiements se rapprochaient vite. Affaibli par sa blessure, il ne tiendrait pas longtemps dans ce territoire qu’il ne connaissait pas.
Il se retourna et les vit. Ils devaient être à un kilomètre, tout au plus. On entendait parfaitement les chiens hurler leur excitation et leur rage. Ils allaient le mettre en pièces.
« Sacrifiés » est un thriller haletant. Les chemins de la politique, de la finance et de la médecine s’y croisent dans un récit chronométré qui vous emmène sur tous les continents. C’est un véritable contre la montre dans lequel sont engagés les protagonistes, avec à la clé, l’avenir de l’humanité. Porté par un suspense qui ne vous lâche pas, « Sacrifiés » soulève de vraies dérives nées de l’imbrication des mondes scientifiques, financiers et politiques. Quand l’éthique s'oppose au gain, c'est rarement la première qui l’emporte.
Le plus terrifiant est que tout ceci repose sur des bases vérifiées, et que demain, les menaces évoquées pourraient devenir notre réalité !