Les Aventures Extra-Solaires

La planète aux épines

de Alex Sol

  2 Commentaires  

Les Aventures Extra-Solaires

Pas le droit d’avoir un animal sur l’Hélios, le vaisseau de transport intergalactique de Reï son beau-père ? Alice a bravé l’interdit. Quand elle est découverte par Rovi, sa mère, Asel, sa petite sœur, s’enfuit à la recherche d’un nouvel animal dans la forêt d'Odin, forêt qui ...

En lire plus

Pas le droit d’avoir un animal sur l’Hélios, le vaisseau de transport intergalactique de Reï son beau-père ? Alice a bravé l’interdit. Quand elle est découverte par Rovi, sa mère, Asel, sa petite sœur, s’enfuit à la recherche d’un nouvel animal dans la forêt d'Odin, forêt qui vient de se transformer de façon redoutable. L'Hélios n'est plus en mesure de redécoller et pourtant, Liscoan, le tout récent assistant de Reï, était soucieux qu'ils fassent escale sur Odin, une des plus dangereuses planètes de l'Alliance.

Pourquoi les soldats ont-ils envahi la base scientifique d’Odin ?
Qui est ce charmeur de Liscoan ?
D’où viennent ces lumières rouges dans la forêt ? Et pourquoi les animaux sont-ils si étranges et dangereux ici ?

Asel, Alice et Émilane, les trois sœurs, vont le découvrir au prix d’une épouvantable dérive dans la forêt de la Planète aux Épines.

(−) Réduire

2 Commentaires

Publié par verthi : le 09/11/2019

trois frangines aux langues bien pendues et personnalités bien trempées dans une aventure aux nombreux rebondissements et des rencontres avec des personnages parfois attachants,, parfois inquiétants, parfois détestables . L'auteur s''amuse à nous laisser pantelants de suspens : qui est le gentil? le méchant? comment peut se dénouer la situation a priori sans issue? pourquoi cet animal? Une imagination débordante et efficace : j'étais dans le périple . On appelle ça "se laisser embarquer".

Publié par melhrndz : le 09/11/2019

J’ai vraiment été transportée dans les aventures extra-solaires. Les personnages sont attachants et l’intrigue, bien que se passant dans le futur, touche des sujets et problématiques actuellement présents dans notre société. Il y a beaucoup de sensibilité et j’étais un roller coaster d’émotions. J’espère découvrir d’autres planètes et vivre d’autres aventures ! En bref, j’ai adoré.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.