Le chat qui ne voulait plus dormir

de Amélie Moglia

  1 Commentaires  

Le chat qui ne voulait plus dormir

Gollum est un chat heureux, bichonné par sa maîtresse Blandine, une jeune geekette qui rêve du grand amour. Mais quand celle-ci part en voyage à Florence pour son travail, et que sa copine Clara prend possession des lieux, tout fout le camp ! Perturbé dans ses habitudes, Gollum décide de ne pas se la ...

En lire plus

Gollum est un chat heureux, bichonné par sa maîtresse Blandine, une jeune geekette qui rêve du grand amour. Mais quand celle-ci part en voyage à Florence pour son travail, et que sa copine Clara prend possession des lieux, tout fout le camp ! Perturbé dans ses habitudes, Gollum décide de ne pas se laisser faire : il fait la grève du sommeil ! Témoin discret qui sait agir quand il faut, il assiste à des rivalités amoureuses, des défaites, des coups de cafard, des remises en question, des fêtes endiablées, des discussions sulfureuses, et a même son petit rôle dans l’histoire d’amour qui se profile pour Blandine. Après tout, il ne veut que son bonheur, pour qu’enfin il retrouve une vie sereine ! Mais est-ce possible ? On dirait que Blandine ne l’entend pas de cette oreille…

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par virginie-marin-petit : le 03/06/2018

Voici un roman qu'une fois commencé, on n'a pas envie de lâcher jusqu'au dénouement ! Un livre qui fait du bien au moral, avec une écriture fluide, une histoire fabuleuse et captivante qui mêle amour, humour, suspense et une description détaillée tellement parfaite de cet adorable chat Golum, je me suis vraiment divertie et souhaite vivement une suite ! Un petit chef d'oeuvre à déguster sans modération !

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com