L'Œil du tueur


De Anaïs Cros

Un psychopathe joue les détectives…

Sociopathe tenté depuis longtemps par le meurtre, Théo Francoeur cherche à fuir ses sombres pulsions en s’offrant des vacances estivales dans la riche station alpine de Val Perrollaz, accompagné de son amant et de sa gouvernante. Mais sur place, malgré un soleil éclatant, tout ne se déroule pas comme prévu.

Alors que Théo a passé la soirée avec une femme rencontrée à Val Perrollaz, la police frappe à sa porte pour lui annoncer que celle-ci a été violée et assassinée juste après qu’il l’ait quittée. Pour les enquêteurs, aucun doute : il fait un suspect idéal. Mais Théo est bien décidé à démontrer son innocence et à trouver le véritable coupable, ne serait-ce que pour pouvoir regarder dans les yeux celui qui a gâché ses vacances !

Si vous avez aimé la série Dexter et son psychopathe justicier, vous devriez être séduit-e par ce roman qui joue sur les codes du genre. Une enquête prenante, où les personnes les plus dangereuses ne sont pas forcément celles que l’on croit !

Télécharger un extrait
Livre numérique
2,99€
Publié le : 26/07/2021
ISBN : 9791026288169
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
19,90€
Publié le : 26/07/2021
ISBN : 9791026288176
Formats : Broché - 140x216
Pages : 383

Anaïs Cros


Enfant des années 80, Anaïs Cros nourrit son inspiration des aventures de Sherlock Holmes et de la musique de Chopin, de la littérature classique et de Stephen King, des bières brassées dans sa belle région d'Alsace et de séries variées. Se promenant entre l’autoédition et l’édition classique, elle aime casser les codes et proposer des univers riches, aux personnages fouillés et complexes.