Janus Politique

de André ANGOTTI

  0 Commentaires  

Janus Politique

Ce livre fait des révélations sur des sujets comme la crise des subprimes : une ingérence des politiques américains à l’origine de la bulle financière ; Standard et Poors : condamnée pour avoir trompé les investisseurs ; La Table Ronde à Bruxelles : l’avantage d'avoir créé l'Union Européenne : l ...

En lire plus

Ce livre fait des révélations sur des sujets comme la crise des subprimes : une ingérence des politiques américains à l’origine de la bulle financière ; Standard et Poors : condamnée pour avoir trompé les investisseurs ; La Table Ronde à Bruxelles : l’avantage d'avoir créé l'Union Européenne : les traités passent au-dessus des lois des pays ; L’église orthodoxe en Grèce : pour construire bon marché, construisez une petite chapelle orthodoxe ; le calcul du PIB : raisonner juste avec des chiffres faux ; Manuel Valls : « S’attaquer aux 35 heures, c'est se donner les marges de manœuvre pour sortir du blocage français »
Ce livre se veut aussi source de propositions pour la transformation du monde politique. Pour que la politique change, il faut changer le système. Même si les hommes et femmes politiques affirment, qu’avec l’âge et l’expérience, ils ont changé, nous devons admettre qu’ en réalité personne ne change réellement.
 

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com