Alchimie Originelle


De Aurélie d'Arcadie Pascal d'Arcadie

Suite à l'annonce d'une terrible nouvelle, Chris Castel, créateur d'effets spéciaux à Los Angeles, doit rentrer en France pour gérer le patrimoine familial. De retour sur les lieux de leur enfance, lui et sa sœur jumelle Iona, découvrent que les choses ont bien changé et que leurs parents étaient les gardiens d'un secret séculaire. 

À l'aide de Fergus, le mystérieux majordome du château et de Dana, l'invention léguée par son père, le jeune homme décide de suivre les traces de ce dernier. Malheureusement, le général Messmer, ancien collègue de l'inventeur est lui aussi sur sa piste et bien déterminé à percer le secret de l'ingénieur astrophysicien.

À travers le parcours des personnages principaux, le lecteur va vivre une histoire d’amour enchâssée dans une aventure extraordinaire. Et arpenter un chemin vers un monde où la réalité dépasse la fiction...



Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 25/01/2021
ISBN : 9791026269960
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
17,90€
Publié le : 25/01/2021
ISBN : 9791026269977
Formats : Broché - 140x216
Pages : 370

Aurélie d'Arcadie Pascal d'Arcadie


Après avoir occupé le poste d'Ingénieure commerciale dans l'informatique puis, un bref passage dans la finance, Aurélie décide de réaliser son rêve en créant son agence événementielle à l'âge de 26 ans. En 2009, une expérience de sortie hors du corps va bouleverser le cours des choses, l'entraînant dans une démarche de développement personnel ainsi qu'une quête de vérité sur la question du sens de la vie…

Une vie professionnelle dans le commerce, puis comme chef d'entreprise, n'a jamais détourné Pascal de ses aspirations pour les mystères et secrets du monde. Ayant lui-même été témoin à de nombreuses reprises de phénomènes troublants, il lui tenait à cœur de donner, un jour, libre cour à son imagination. Après sa rencontre avec Aurélie, l'écriture s'est, pour tout les deux, imposée comme une évidence. Le roman Alchimie Originelle, L'héritage est le deuxième ouvrage qu'ils ont écrit ensemble.