Le monde a soif d'amour

de Aurely GREGOIRE

  0 Commentaires  

Le monde a soif d'amour

Une journaliste d'investigation est envoyée en mission à l'étranger pour enquêter sur les esclaves sexuelles vendues aux enchères. Elle sera retrouvée morte dans une villa à Venise. Hugo malchanceux, qui se trouvait là par hasard pour une soirée de célibataires, alerte aussitôt la police. Au lieu de ...

En lire plus

Une journaliste d'investigation est envoyée en mission à l'étranger pour enquêter sur les esclaves sexuelles vendues aux enchères. Elle sera retrouvée morte dans une villa à Venise. Hugo malchanceux, qui se trouvait là par hasard pour une soirée de célibataires, alerte aussitôt la police. Au lieu de passer une soirée d'enfer, il va passer une soirée en enfer !

Hugo, plaqué par sa petite amie, décide pour se changer les idées, d'aller faire un break à Venise. En arrivant à l’hôtel, il trouve un magazine qui relate d'une soirée de célibataires dans une villa. Buffet et champagne à volonté. Arrivé à la villa, il se trouve face à une jeune femme attachée à un lit, le visage cadavérique. Il écoute le cœur de la jeune femme, celui-ci... ne battait plus. Il appelle alors les secours. Pour la police, Hugo deviendra la suspect numéro un et devra rester plus longtemps que prévu à Venise pour des auditions.  Comment va-il convaincre de son innocence ? Qui est à l'origine de la mort de la jeune femme ?
Au lieu des gondoles à Venise, c'est la vie d'Hugo qui est en train de gondoler.

Ce second roman d'Aurély Grégoire, va emmener le lecteur dans une enquête dont l'issue est surprenante.

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.