Séparatisme et radicalisation dans le Royaume des Cieux

Du Jardin d'Eden au Paradis de la Haine

de Badr Eddine Smaini

  0 Commentaires  

Séparatisme et radicalisation dans le Royaume des Cieux

Concepteur le Créateur est la troisième personne la plus importante dans le Royaume des Cieux. Après avoir vécu un temps considérable dans les valeurs que ses parents célestes lui ont inculqué, il a décidé de fomenter une rébellion afin de vivre selon ses propres valeurs en déclarant la guerre  à la ...

En lire plus

Concepteur le Créateur est la troisième personne la plus importante dans le Royaume des Cieux. Après avoir vécu un temps considérable dans les valeurs que ses parents célestes lui ont inculqué, il a décidé de fomenter une rébellion afin de vivre selon ses propres valeurs en déclarant la guerre  à la Reine et au Roi du Royaume des Cieux. Pour cela, il a utilisé trois armes complémentaires : la Haine Spirituelle pour combattre les valeurs de l'Amour Spiriruel, le soutien de millions d'êtres célestes qui se reconnaissent dans son combat et la création des êtres humains. 
Avant d'arriver à cette guerre céleste, deux histoires qui sont issues du Paradis de la Haine Spirituelle.
Celle de Caïn ADAM, agent du FBI qui a été violé lorsqu'il était un petit garçon et qui n'a qu'une seule obsession : passer de l'impuissance à la vengeance.
Suit l'histoire d'Eden ADAM, un guerrier divin qui a eu le même passé et qui utilise sa relation avec le Créateur pour marcher sur le chemin de la résilience.
C'est là qu'arrive le chapitre : Rébellion dans le Royaume des Cieux. Chapitre qui pose la question : à quoi ressemblerait un Créateur des êtres humains dont le cœur serait rempli de Haine et dont le plaisir serait de posséder ses créatures au lieu de les aimer ?




(−) Réduire
0 Commentaire
Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.