La vie est un fruit

de Benoit HENNO

  1 Commentaires  

La vie est un fruit

Marc Fleury, 35 ans, est développeur informatique à Lille. Loin d’être un modèle d’excentricité, c’est un homme plutôt casanier, voire asocial, qui subit un quotidien monotone. Jusqu’au jour où il reçoit un colis contenant un unique quartier de clémentine et un mystérieux message l’invitant à croq ...

En lire plus

Marc Fleury, 35 ans, est développeur informatique à Lille. Loin d’être un modèle d’excentricité, c’est un homme plutôt casanier, voire asocial, qui subit un quotidien monotone. Jusqu’au jour où il reçoit un colis contenant un unique quartier de clémentine et un mystérieux message l’invitant à croquer la vie à pleines dents. Dès lors, les astres semblent tous s’aligner pour redonner à Marc sa joie de vivre, surtout lorsqu’il fait la rencontre de Clémentine, dont il s’éprend follement.

Mais un brusque retour à la réalité met fin à cette parenthèse idyllique. Très vite, le manque se fait ressentir. Marc va chercher par tous les moyens à retrouver ce bonheur inespéré qu’il a touché du doigt. Était-il seulement fait pour durer ? Et si tout cela était trop beau pour être vrai ?

Découvrez un roman actuel et surprenant, qui vous donnera envie de changer de vie pour le meilleur !

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par jacques-nohe : le 05/01/2019

Très agréable découverte que ce jeune auteur bourré de créativité. Le mélange science fiction et développement personnel est assez inédit et plutôt réussi. Dès les premières pages, on se laisse embarquer dans la vie du personnage principal et la curiosité nous empêche de refermer le livre avant de l'avoir terminé. A lire au plus vite.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com