Sous le signe de l'Infini

Comme par magie

de C.C ROBIN

  10 Commentaires  

Sous le signe de l'Infini

Adolescente intelligente et de nature curieuse, Cléa peine malgré tout à trouver sa place auprès de ses camarades de lycée et affronte comme elle peut leurs moqueries… Alors, quand elle apprend qu’elle fait partie d’une famille de sorciers et qu’une petite créature magique dénommée Ayko est son Pr ...

En lire plus

Adolescente intelligente et de nature curieuse, Cléa peine malgré tout à trouver sa place auprès de ses camarades de lycée et affronte comme elle peut leurs moqueries… Alors, quand elle apprend qu’elle fait partie d’une famille de sorciers et qu’une petite créature magique dénommée Ayko est son Protecteur, sa vie bascule entièrement !

Accompagnée de sa mère Carol, elle retourne sur l’Île, un endroit destiné aux sorciers du monde entier. Commence pour Cléa une nouvelle vie : elle suit des cours de sorcellerie et s’entraîne pour mener le combat entrepris il y a bien longtemps par son père. Sa mission consiste à vaincre Manteia, une sorcière exerçant la magie noire qui veut semer la terreur entre le monde magique et la Terre des Sans Pouvoir…

Entre quête de vérité, amitié et faux-semblants, suivez Cléa dans cette aventure empreinte de magie !

(−) Réduire
10 Commentaires

Publié par loiicw : le 19/12/2019

Ce début de livre est totalement intriguant, ça donne très envie de découvrir la suite !

Publié par valerie-ciller : le 19/12/2019

Je viens de découvrir la couverture qui m'a sauté aux yeux car elle se démarque vraiment bien. J'ai lu les trois premiers chapitres en quelques minutes et je ne suis pas prête de lâcher l'histoire. J'aime vraiment le style d'écriture qui est fluide à lire tout en étant riche. Une pépite en perspective !

Publié par steven-maro : le 19/12/2019

Dès le premiers mots, et après avoir vu la couverture et les illustrations magnifiques qui donnent tout de suite le ton, j'ai été immédiatement pris dans cet univers ! J'ai simplement hâte de pouvoir lire le reste maintenant ! Une lecture à apprécier et à se délecter à coup sûr ! :)

Publié par beatrice-masse : le 19/12/2019

C'est simple, depuis ma lecture des premiers chapitres je ne lâche plus ce livre! L'univers est envoutant et l'héroïne captivante, J'adore!

Publié par ferrera-alan : le 19/12/2019

Je sors le nez de ma lecture commencée en début d'après-midi. Je n'ai pas vu le temps passé. Je l'ai commandé sur Amazon sur Kindle : les illustrations intérieures sont sublimes et l'écriture de l'auteur est un bijou ! Je suis fou de tout ce qui est univers fantasy et là le début ancré très dans le réel puis les rebondissements fantastiques qui s'enchainent à partir des chapitres 4 et 5 m'ont captivé. On est dans le même genre qu'un Harry Potter mais on s'en démarque très vite grâce aux effets de style de l'auteur et aux indices magiques bien différents de l'autre univers. Bref ! Juste bravo. Je pense finir très bientôt ma lecture et je poste rarement des commentaires sur les bouquins lus mais celui là le mérite amplement. [

Publié par sonia-cucuzza : le 19/12/2019

Les romans "jeunesse" ne font pas partie de mes goûts habituels de lecture mais là j'avoue que j'ai un coup de cœur. Le personnage de Cléa est super attachant et que dire d'Ayko, son Protecteur. Les visuels sont soignés. Je recommande les yeux fermés

Publié par jeremy-curat : le 21/12/2019

Bonjour à tous. Je me permets de vous partager la chronique créé sur mon blog au sujet du roman : http://croccine.canalblog.com/archives/2019/12/20/37881270.html Vous y trouvez mon avis complet avec un 4,5 / 5. Merci pour la lecture !

Publié par chole-lenny : le 21/12/2019

Un récit rythmé, intense et sensationnelle ! Le pas à franchir pour se projeter et se dire que cela pourrait donner un film à succès n'est pas loin ! Une réussite et une très belle oeuvre, du début à la fin ! A ne surtout pas manquer !

Publié par charline-lin : le 22/12/2019

http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2019/12/22/37884658.html Voici la chronique littéraire de mon blog au sujet de ce roman ! Je vous conseille vivement sa lecture ! Un régal !

Publié par livres-emeline76 : le 18/02/2020

Merci à Librinova pour leur confiance et l’envoi du roman. Ainsi que l’auteur pour nos conversations sur le roman. J'ai vraiment adoré l'histoire ainsi que l'univers et j'ai vraiment hate de lire la suite

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.