Ecchymoses


De CARELLE. D

Agnès a cherché toute sa vie à oublier un passé douloureux qu'elle a enfoui au plus profond de son être. Elle est heureuse. Elle s'en est sortie. Elle n'a plus peur chaque matin dès qu'elle ouvre les yeux.
Mais un jour, au détour d'un chemin, il va lui faire face sous les traits de son ancien bourreau. Son désir de vengeance va alors la submerger jusqu'au point de rupture et l'engloutir jusqu'à lui faire perdre toute humanité...
C'est une histoire de survie et de rédemption, c'est l'histoire d'une famille brisée, celle d'une petite fille abîmée.
C'est une histoire d'amour surtout.
C'est aussi celle d'un groupe au passé commun et l'histoire d'un choix : on peut soi-même devenir le monstre que l'on pourchasse  ou au contraire, la folie peut nous tirer vers la lumière et nous ramener dans le monde des vivants.


Télécharger un extrait
Livre numérique
3,49€
Publié le : 22/11/2019
ISBN : 9791026243380
Langue : Français
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
15,90€
Publié le : 22/11/2019
ISBN : 9791026243397
Langue : Français
Formats : Broché - 140x216
Pages : 249

CARELLE. D


Carelle D est écrivaine et poétesse. Ecchymoses, est son premier roman. Son  thème, l'enfance maltraitée est un sujet qu'elle voulait aborder dans un thriller.
Après des études en sciences humaines, section psychologie,elle s'est tournée vers l'enseignement. 
Elle a travaillé en région parisienne, dans des quartiers sensibles puis auprès d'enfants handicapés à Nice, avant de poser ses valises avec son mari et leurs enfants dans le sud-ouest de la France où elle enseigne toujours. 
La lecture et l'écriture sont ses deux passions , associées à la course à pied et au grignotage compulsif de chocolat noir.
Vous pouvez la suivre sur son compte instagram  @carelle__d