La Paresse des étoiles : Mémoires fantastiques

de Catherine Choupin

  1 Commentaires  

La Paresse des étoiles : Mémoires fantastiques

Une femme mûre fait le bilan de son existence et y découvre un fil rouge surnaturel. Les fées ont veillé constamment sur elle, mais les choses ne se sont pas déroulées exactement comme dans les contes, à cause d’un léger inconvénient. ...

En lire plus

Une femme mûre fait le bilan de son existence et y découvre un fil rouge surnaturel. Les fées ont veillé constamment sur elle, mais les choses ne se sont pas déroulées exactement comme dans les contes, à cause d’un léger inconvénient.
L’auteur livre ici une autobiographie qui flirte avec le fantastique.

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par suzybess : le 18/04/2017

Un récit intéressant, dont les premières lignes de l'auteure m'ont charmée. La découverte qu'elle fait sur les grands voeux qu'elle a prononcé dans sa vie est intéressante et nous fait nous demander comment nous réagirions à sa place. Si nos envies se réalisaient avec un train de retard, lorsque nous y avons renoncé, en serions-nous tout de même heureux ? Ou l'amertume prendrait-elle trop de place ? Catherine Choupin se confie à nous et continue d'espérer.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com