Fantastiques signes de l'au-delà

de Cecile Escot Souveton, Bernard Berger

  0 Commentaires  

Fantastiques signes de l'au-delà

Innombrables, est bien le mot qui convient pour résumer les manifestations d’existences de l’Au-Delà ! Nous, Cécile & Bernard, en sommes les témoins irréfutables. Des lieux et matériaux différents, des événements particuliers montrent que tout est possible. Quelques clichés ont été réalisés apport ...

En lire plus

Innombrables, est bien le mot qui convient pour résumer les manifestations d’existences de l’Au-Delà ! Nous, Cécile & Bernard, en sommes les témoins irréfutables. Des lieux et matériaux différents, des événements particuliers montrent que tout est possible. Quelques clichés ont été réalisés apportant un crédit supplémentaire ! Des nuages qui prennent des formes significatives, des plumes ornées de cœur, des végétaux indicateurs de routes, des petits déjeuners souvent animés de signes évocateurs et toujours agréables, aux animaux et végétaux inhabituels dans certains lieux ou non répertoriés, une clé USB qui réenclenche la musique toute seule, à la diversité d’objets non identifiés dans le ciel, jusqu’à la manifestation assourdissante de la colère divine dans une église…      
Découvrez comment nous avons eu accès à ces signes de l’Invisible, et pourquoi pas, comment les apercevoir à votre tour ! Cécile & Bernard vous emmènent dans la suite logique de leur livre autobiographique ''Et s’il fallait plusieurs vies'', dans lequel ils retracent leur douzaine de vies communes accessibles grâce à la médiumnité et à l’intérêt porté à leur Guides et Anges Gardiens qui attendaient leur contact depuis longtemps ! 

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com