Hypothyroïdienne… à vie !

de Céline ALS

  4 Commentaires  

Hypothyroïdienne… à vie !

Dans ce roman autobiographique, Coline, Docteur vétérinaire de son métier, nous livre l’intimité de son parcours d’hypothyroïdienne avec beaucoup de sensibilité et de sincérité ainsi que son combat permanent contre la fatigue, le principal symptôme de cette pathologie, un adversaire de taille au ca ...

En lire plus

Dans ce roman autobiographique, Coline, Docteur vétérinaire de son métier, nous livre l’intimité de son parcours d’hypothyroïdienne avec beaucoup de sensibilité et de sincérité ainsi que son combat permanent contre la fatigue, le principal symptôme de cette pathologie, un adversaire de taille au caractère sournois et imprévisible…

De l’annonce de la maladie à sa vie d’aujourd’hui, Coline nous montre la réalité de l’hypothyroïdie, pathologie encore peu connue malgré la mise en lumière avec le scandale du médicament LEVOTHYROX ND de juillet 2017.
C’est un livre ouvert sur l’avenir et sur la communication, léger et profond à la fois, instructif et original, pour faire connaitre cette pathologie au mieux, au plus grand nombre et pour le bien de tous !

(−) Réduire

4 Commentaires

Publié par ambre-peronnet : le 19/06/2018

J'ai adoré !! à découvrir rapidement !! Bravo Céline!

Publié par luc-deklerck : le 19/06/2018

Un livre touchant et honnête. Une référence.

Publié par nicole-dugauguiez : le 20/06/2018

Un livre qui se lit sans reprendre son souffle! Une auteure d'une générosité sans pareil, malgré son combat quotidien et cet adversaire invisible et sournois. A découvrir!!!

Publié par myriam-delhaye : le 15/08/2018

Ecrit avec beaucoup de sincérité et de courage, à l'image de son auteure. Très touchant et malheureusement si vrai !

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com