Heureux...

de Céline MOUREAU

  1 Commentaires  

Heureux...

Quand pouvons-nous affirmer que nous sommes heureux ? Lorsque nous suivons un chemin bien tracé ou quand nous osons des choix, avec conviction et liberté ? Ce récit retrace les conséquences d’un choix  :  celui de se laisser emporter dans une relation compliquée, connotée et d’av ...

En lire plus

Quand pouvons-nous affirmer que nous sommes heureux ? Lorsque nous suivons un chemin bien tracé ou quand nous osons des choix, avec conviction et liberté ? Ce récit retrace les conséquences d’un choix  :  celui de se laisser emporter dans une relation compliquée, connotée et d’avoir à s’affirmer face aux remarques de la société et aux regards et silences pesants. Un parallèle avec des visages croisés ici et là, des hommes et des femmes qualifiés de « fous ». Ces fous dont les yeux brillent d’une pure sincérité. Qui sont les fous ? Ne faut-il pas être fou pour être heureux ?

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par sonia-d-ambrosio : le 02/09/2018

Ce livre est déroutant, surprenant et très émouvant . Il se lit très facilement et une fois commencé, une seule envie finir de le lire au plus vite !

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.