Les Dysfonctionnements Tome III

de Chantal Zeggane

  1 Commentaires  

Les Dysfonctionnements Tome III

La vie est un dur combat pour beaucoup d’entre nous. Le peuple souffre déjà suffisamment avec des ennuis de santé :

1/ Dans cette période de tourments concernant les hôpitaux, le LEVOTHYROX, les médicaments reconnus dangereux pour la santé et les vaccinations,t out ce qui inquiète le peuple ...

En lire plus

La vie est un dur combat pour beaucoup d’entre nous. Le peuple souffre déjà suffisamment avec des ennuis de santé :

1/ Dans cette période de tourments concernant les hôpitaux, le LEVOTHYROX, les médicaments reconnus dangereux pour la santé et les vaccinations,t out ce qui inquiète le peuple français au plus haut point. Pas étonnant après les effets indésirables graves du VIOXX, du CELEBREX, du MEDIATOR, DI-ANTALVIC, les nombreux génériques, CHOLSTAT ou STATOR et beaucoup d’autres… Tous ces produits ayant fait des milliers de victimes et même, entraînés la mort ou un sérieux handicap pour des centaines de patients !

2/ Le vaccin D.T.P contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite qui a, à l’inverse sauvé des milliers de personnes et qui  convenait à tout le monde, on le retire, tout comme l’ancienne formule du LEVOTHYROX !

Cherchez l’erreur ?


Comme souvent le cas dans d’autres pays, il serait souhaitable de laisser le choix et ce, en toute liberté, afin que chaque parent responsable prenne la décision en toute connaissance de cause, de poursuivre ou non, certaines vaccinations.

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par czeggane : le 10/09/2018

Depuis 1967, donc il y a de cela plus de 50 ans un vaccin très efficace a permis l'élimination de la poliomyélite dans de nombreuses régions du globe. Ce vaccin DTP (diphtérie-tétanos-poliomyélite) a disparu (faute de pénurie) des pharmacies au regret de la population et maintenant en 2018, il est remplacé par 11 vaccins coqueluche-rougeole-oreillons-rubéole-hépatite b, Haemophilus influenzae, pneumocoque et méningocoque C. Avouez que cela fait beaucoup pour les nouveaux nés. Les parents devront faire réaliser ces 11 vaccins pour les enfants nés à partir de cette date ainsi que des enfants de moins de deux ans. Vaccins à 2 mois, 4 mois et 11 mois. Vous trouvez cela normal que l'on vaccine un nourrisson dont le système immunitaire n'est pas encore mature, contre l'hépatite B. Est-ce qu'un bébé peut transmettre par voie sanguine ou sexuelle l'hépatite B ? Pas étonnant ce ressenti d''inquiétude partagé pour l'avenir des générations. Il existe pourtant des alternatives à l'adjuvant aluminique comme le phosphate de calcium.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com