La Nébuleuse de l'Hélice

Un simple regard et tout commence

de Christine Lebon

  1 Commentaires  

La Nébuleuse de l'Hélice

Parmi les liens qui unissent deux âmes, le plus mystérieux est probablement celui qui unit les flammes jumelles. Il n'est pas le plus connu, mais dépasse ce que l'on peut connaître des relations âmes-sœurs tant il bouleverse la vie de ceux qui l'expérimentent. Christian rencontre, le jour de sa mort, ...

En lire plus

Parmi les liens qui unissent deux âmes, le plus mystérieux est probablement celui qui unit les flammes jumelles. Il n'est pas le plus connu, mais dépasse ce que l'on peut connaître des relations âmes-sœurs tant il bouleverse la vie de ceux qui l'expérimentent. Christian rencontre, le jour de sa mort, son ange gardien et sa flamme jumelle, Héloïse, à qui il est destiné. Son après-vie est aussi riche d'enseignements que peut l'être celle d'une vie d'homme. De ce premier regard, où plongé dans les yeux d'Héloïse, il tombe amoureux, l'aventure le poussera à reconsidérer sa vision de la vie et de l'amour.

(−) Réduire
1 Commentaire

Publié par palayer : le 14/02/2021

Le jour de sa mort, Christian rencontre Héloïse, sa flamme jumelle, à ne pas confondre avec son âme sœur. Car si dans une même vie, on peut rencontrer plusieurs âmes sœurs, on peut mettre plusieurs vies à rencontrer sa flamme jumelle. Dans son roman, Christine Lebon relate la vie après la mort et pour moi qui suit sensible à ce sujet, j’ai beaucoup aimé son exploration de ce monde parallèle. Elle a su traiter ce sujet sensible avec douceur et bienveillance, d’une plume agréable à lire. Quant au titre, plutôt intriguant, j’ai apprécié son explication en cours de lecture et suis même allée faire des recherches après ! Merci Christine pour cet agréable moment de lecture.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.