De solitudes et d’unions


De Cindy Villeneuve-Asselin

Milieu du XIXe siècle, en Provence.

Florence Aubert, aînée de deux sœurs qu'elle élève seule depuis le trépas de leur mère plusieurs années auparavant, voit sa vie bouleversée lorsque par un étrange concours de circonstances, elle est amenée à quitter une existence de dur labeur, mais bien rangée, pour aller séjourner au manoir du marquis de Vaillancourt. Là, déracinée et loin de ce qu'elle a toujours connu, elle se découvre un attachement particulier pour son hôte. Or, le marquis cache un lourd secret qui pourrait bien rendre toute inclination réciproque impossible. 

Les élans du cœur auront-ils raison d'un obstacle en apparence insurmontable ? Une union pourra-t-elle naître de ces deux solitudes ?
Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 17/12/2020
ISBN : 9791026273066
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Cindy Villeneuve-Asselin


Titulaire d'un diplôme d'études collégiales en lettres et langues du Cégep Édouard-Montpetit de Longueuil, au Québec, ainsi que d'un baccalauréat en traduction de l'Université de Montréal, Cindy Villeneuve-Asselin exerce avec enthousiasme le métier de traductrice pigiste depuis 2001. Passionnée de lecture et d'écriture depuis l'enfance, elle reprend aujourd'hui sa plume romanesque abandonnée pendant plus de vingt ans, afin de faire rêver et voyager dans le temps et l'espace un lectorat féru d'histoires axées sur l'amour sous toutes ses formes.