Slow Hot Wind


De Daniel Anton

Une banque perd des centaines de millions.

Victor Foss, spécialiste en risques financiers soupçonne une fraude boursière. Lorsqu’il part pour une chasse aux indices à travers la France et l’Allemagne, il voit dans cette mission le moyen de mettre du changement dans la routine de sa vie. Ses investigations le mènent au Canada où il fera équipe avec Louise, une femme séduisante et troublante. Bien vite, elle l’entraîne vers une relation amicale dans laquelle tous deux analysent leurs vies et leurs rêves. Mais Louise disparaît…

Argent, politique, mensonges et sentiments - le monde avec ses jeux de pouvoir. C’est la toile de fond d’un périple allant de l’Europe au Canada, pour finir en road-trip à travers les États-Unis.

Dans ce roman à mi-chemin entre récit initiatique et thriller, Daniel Anton nous plonge au cœur d’une enquête pleine de suspense et de mystère. Un roman addictif qui se lit d’une traite !
Télécharger un extrait
Livre numérique
3,99€
Publié le : 02/06/2022
ISBN : 9791040507420
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
15,90€
Publié le : 02/06/2022
ISBN : 9791040507437
Formats : Broché - 130x180
Pages : 194

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Daniel Anton


Sur moi:

Je suis né en 1965 à Munich et j’ai grandi dans la Bavière rurale. A 22 ans je me suis installé en France, où j’ai appris à parler français, aimer la littérature et une femme de lettres, faire la cuisine, parler de cuisine en mangeant… et commenter la politique et le dernier film de Scorsese. Durant toutes ces années, j’ai élevé trois garçons, quatre chats et des quantités innombrables de tomates-cerises. Pour gagner ma vie, j’ai travaillé pour la télé. Une brève aventure d’entrepreneur m’a appris la gestion du risque et de la ruine. Au bout de trente ans de vie en France, me revoilà exilé… à Berlin. Pour travailler de nouveau pour la télé. 

J’écris depuis 20 ans. Des scénarios de spot publicitaire, de court-métrage, de long-métrage. « Slow Hot Wind » me trotte depuis longtemps dans la tête. Et voilà, c’est enfin sorti. Sous forme de roman.