La Pianiste de la Légion Rouge

de Denys Detter

  1 Commentaires  

La Pianiste de la Légion Rouge

En Ossétie du Sud, la Mafia cherche de la chair fraîche pour ses trafics. Elle découvre Arianna, une fillette pianiste prodige qui n'hésite pas à les provoquer. Remarquée par le parrain de la Légion Rouge sévissant dans tout le sud de l'Europe de l'Est, ce dernier se découvre une extrême sensibili ...

En lire plus

En Ossétie du Sud, la Mafia cherche de la chair fraîche pour ses trafics. Elle découvre Arianna, une fillette pianiste prodige qui n'hésite pas à les provoquer. Remarquée par le parrain de la Légion Rouge sévissant dans tout le sud de l'Europe de l'Est, ce dernier se découvre une extrême sensibilité à sa musique. Il la fait enlever malgré la résistance de sa famille et se déclare son tuteur. La petite pianiste et sa famille vont devenir l'enjeu d'un conflit entre gangs. Arianna devenue adolescente se rebelle. Les relations entre eux se dégradent. Alors qu’Arianna découvre la cruauté de son geôlier. Une rencontre inespérée va lui permette de progresser dans son art et de trouver la force de fuir son bourreau.


(−) Réduire
1 Commentaire

Publié par odile-huttin-1 : le 24/05/2020

Un roman rouge sang, des exécutions sommaires entre gangs. Un contexte géopolitique violent, qui embrase tout un continent. Un mafieux à la baguette, des exécutants aux ordres, mais une pianiste prodige. Tel est le cocktail détonnant que nous offre un Denys Detter à l'imagination époustouflante.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.