La perfection c'est Toi

de Désirée Ama

  1 Commentaires  

La perfection c'est Toi

T’es-tu déjà regardé dans un miroir et détesté ce que tu vois ? As-tu déjà été trop dur avec toi-même parce que « tu ne te trouves pas assez jolie » ?
Si tu peux répondre par un « oui » à une de ces questions, alors femme il est temps que tu changes ta perception de toi-même. Il est temps que tu repre ...

En lire plus

T’es-tu déjà regardé dans un miroir et détesté ce que tu vois ? As-tu déjà été trop dur avec toi-même parce que « tu ne te trouves pas assez jolie » ?
Si tu peux répondre par un « oui » à une de ces questions, alors femme il est temps que tu changes ta perception de toi-même. Il est temps que tu reprennes ta vie en main et ta confiance en toi.
Pendant trop longtemps, l’industrie de la beauté a dicté aux femmes comment s’habiller, se conduire et à quoi leurs corps devaient ressembler.
Trop c'est trop ! Vous êtes belle, ronde ou mince, grande ou petite, blanche, jaune ou noire. Peu importe la quantité de maquillage que vous portez ou le type de vos cheveux, il existe une beauté naturelle à découvrir et à célébrer en vous.
Ce livre est une simple analyse de la beauté qui met en lumière à l’aide d’études publiées et de témoignages, l’aspect négatif de ce concept, tout en vous expliquant comment vous défaire des conceptions sociales qui rendent votre beauté imparfaite, dans l’optique de contribuer à faire évoluer toute une génération vers l’amour de soi.
Mesdames, il est temps pour vous de prendre le contrôle de votre perfection. Vous venez de franchir la première étape.

(−) Réduire
1 Commentaire

Publié par armony-sambo : le 16/04/2020

Un guide qui tombe à point nommé. Sur le coup, le titre m'a paru bizarre: perfection ? Dans un guide qui prône la beauté naturelle et l'estime de soi ? Je ne comprenais pas bien. C'est au fil des chapitres, que le titre m'a paru plus claire. Ce guide contient 7 chapitres, qui se lisent rapidement et sont agencés de façon à toujours en vouloir en connaître davantage. Avoir la cerise sur le gâteau. Ce livre, n'est pas un guide pour changer de corps, maigrir, un nouveau régime ou une nouvelle forme d'exercice. Au contraire, enfin un guide qui nous apprend une chose essentielle : nous aimer nous-même. Moi, intérieurement et physiquement. Ne pas me comparer, ni me juger. Juste me contempler et me poser la bonne question. De plus, il nous met en lumière le côté caché des médias, réseaux et autres choses de notre ère, pour nous amener à nous détruire. Nous les femmes. À ne plus nous voir nous, mais à travers leurs yeux et essayer de nous calquer sur leur désir féminin. Enfin un livre qui ose dévoiler, et qui tient ces propos de sources sûr, de recherches approfondies. Ce guide est une pépite, pour les femmes de tous âges. Un livre qui nous offre enfin la possibilité de vivre et d'apprendre enfin à s'apprécier, tout en continuant de prendre soin de soi, mais dans le bon sens du terme. Oubliez les régimes, gardez votre argent, retrouver votre estime et apprenez enfin à vivre pour vous, pour moi. Apprendre à se voir et s'aimer. Un guide à toujours avoir sur soi.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.