Au Bongénie ou l'élégante addiction d'Oksana

de Dominique Poupry

  7 Commentaires  

Au Bongénie ou l'élégante addiction d'Oksana

Oksana aime le luxe. Dans les boutiques de mode, elle essaie et achète de beaux vêtements qu'elle ne porte pas, sinon très exceptionnellement. Elle est bien connue des chics enseignes de Genève, surtout du Bongénie qui lui stocke ses achats dans ses remises depuis des années. Dans ce magasin, elle renco ...

En lire plus

Oksana aime le luxe. Dans les boutiques de mode, elle essaie et achète de beaux vêtements qu'elle ne porte pas, sinon très exceptionnellement. Elle est bien connue des chics enseignes de Genève, surtout du Bongénie qui lui stocke ses achats dans ses remises depuis des années. Dans ce magasin, elle rencontre Jean, un nouveau vendeur qui lui fait changer de style et auquel elle va se lier d'amitié aux dépens de Kate, la chef de département. Le Bongénie programme d'importants travaux de rénovation de ses sous-sols qui l'obligent à vider ses remises, Kate demande à Oksana de récupérer son stock de vêtements. Dans son élégante addiction, sur fond de gestion de fortunes, de défilés de mode et de galas de bienfaisance, Oksana va vite retrouver ses fragilités et se heurter aux failles de son histoire.

(−) Réduire

7 Commentaires

Publié par faby-mcg : le 30/09/2019

Ć est ď une traite que j ai lu ce livre. Ĺ intrigue est rondement menée et le style est précis et élégant. On sent que l auteur connait bien ce monde des trės fortunés établis à Geneve et ses habitudes de consommation luxueuse, tant dans la mode que les récréations. Le personnage de Jean en particulier, est très attachant.

Publié par hugues-chretien : le 01/10/2019

H.CHRETIEN 01/10/2019 Le roman vous emporte immédiatement dans la folie compulsive d'Osaka, qui vous entraîne dans une direction que vous n'aviez pas imaginée , malgré ses fragilités le personnage est attachant, la présence de Jean tempère cette folie mais la fin nous réserve bien des rebondissements. A lire sans attendre.

Publié par francoise-leclercq : le 28/10/2019

J’ai adoré je n’ai pas lâché ce livre du début à la fin L’histoire est originale l’écriture est agréable facile il y a des rebondissements Je le conseille vivement

Publié par benoit-herbout : le 05/11/2019

Livre très prenant, dans lequel on entre progressivement, mais avec certitude, qui vous tient jusqu'au bout et qu'on ne le lâche plus de la première ligne jusqu'à la dernière…….Vivement un volume 2.

Publié par marie-jean-zilliox : le 17/11/2019

Des personnages attachants; des ambiances bien rendues. Un livre qui se lit d'une seule traite, avec beaucoup de plaisir. Danielle et M-J.

Publié par alexandra-beaugheon : le 20/11/2019

J'ai dévoré ce livre, le sujet de départ est original et surprenant puis on veut percer le mystère d'Oksana. J'ai bien aimé le style, l'histoire est bien rythmée et jusqu'à la fin on ne s'ennuie pas.

Publié par elodie-noizet : le 22/11/2019

Ce livre est une bonne découverte. On fait un plongeon enivrant dans le monde de la mode et du luxe. Oksana est un personnage si complexe, mélancolique, colérique, qui comble sa solitude et ses problèmes par l'achat compulsif de vêtements. Elle est une femme fragile, sensible, qui tente de cacher ses failles. La plume de l'auteur est entraînante et c'est un réel plaisir à lire. C'est une histoire pleine d'émotions. Un premier roman prometteur! Elodie du blog Auchapitre

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.