Astria

de Doriane Schwald

  4 Commentaires  

Astria

On ne naît pas tous sous une bonne étoile et Ragune en sait quelque chose. Adoptée illégalement par un couple en quête d'une esclave plus que d'une fille à chérir et qui la mariera de force à une brute sans compassion dont le seul but est d'obtenir d'elle des fils, elle frôlera la mort avant de décou ...

En lire plus

On ne naît pas tous sous une bonne étoile et Ragune en sait quelque chose. Adoptée illégalement par un couple en quête d'une esclave plus que d'une fille à chérir et qui la mariera de force à une brute sans compassion dont le seul but est d'obtenir d'elle des fils, elle frôlera la mort avant de découvrir qu'on a droit à une seconde chance dans la vie et que rien n'est jamais figé...

Une surprenante métamorphose l'attend...

À ce stade-là, vous pourriez vous dire :

"Encore l'histoire d'une pauvre orpheline malheureuse que la vie n'épargne pas."

On aurait presque envie de s'arrêter là et de ne plus y toucher.

Mais quand on avance dans la lecture, de ce roman on se dit

"Wahou ! Quel revirement !"

et là, on est conquis.

Comment ne pas se mettre à la place de l'héroïne de cette histoire, comment ne pas ressentir la force qui l'anime, les faiblesses qui la touchent et la rage de prendre le dessus ?

On s'est tous déjà projetés dans la peau de nos héros préférés, on s'est tous déjà imaginé vivre leurs aventures, leurs combats, leurs sentiments.

Si ce n'est pas votre cas, alors passez votre chemin, ce livre n'est pas pour vous.

Si au contraire vous avez envie de vous identifier à notre héroïne, alors n'hésitez pas un instant et plongez-vous corps et âme dans le monde fantastique d'Astria !

Dans un univers médiéval fantasy, "Métamorphose" est le premier tome de la série Astria, qui je l'espère, saura vous tenir en haleine.

(−) Réduire

4 Commentaires

Publié par anthony-cherrier : le 10/08/2018

Je tiens à remercier les éditions Librinova pour ce partenariat. J'ai de suite accroché à l'histoire et au personnage de Ragune. Un des meilleurs livres Fantaisie de lu cette année. Une histoire captivante, émouvante remplie de suspens et de rebondissements. J'adore la plume de l'auteure qui est addictive, fluide. Elle a du talent son livre mérite d'être mis en avant partout. On y retrouve Ragune qui a été adoptée illégalement par un couple qui s'en servait plus que d'une esclave que d'une fille à chérir. Ils vont la marier sans son consentement à une brute qui ne veux que des enfants. Elle a failli mourir et va renaître de ses cendres. Plus j'avançais dans l'histoire plus je me mettais dans la peau de Ragune et plus j'avais envie de savoir tout sur elle. Trop hâte de lire la suite surtout que l'histoire s'est terminée sur un cliffhanger.

Publié par sylvia-regnoux : le 14/08/2018

Je vous remercie de m'avoir envoyé ce roman, car il est fantastique. Un début à la Cendrillon ( en plus hard ). L'auteur a su nous transmettre toutes les émotions de Ragune , sa lassitude à la vie, ses douleurs physiques et morales, sa peur , sa colère et l'amour. C'est une histoire plein de rebondissements, dés le début on est captivé . La fin ma laissé sur la fin, j'ai trop envie de lire la suite.

Publié par elisabethm : le 27/08/2018

Beaucoup aimé !

Publié par cecile-girard : le 18/02/2019

J'ai bien aimé ce livre. le début m' as vraiment surpris par les maltraitances et humiliation que subi Ragune! Mais je me suis laisser porté par la plume de l'auteure. J'ai lu ce bouquin quasiment d'une traite, je voulais vraiment suivre l’héroïne et ses peripéthies. Merci je n'ai vraiment pas regreté mon achat.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com