Apprivoiser les silences

de Emilie Bonnafous-Armengol

  9 Commentaires  

Apprivoiser les silences

Alice cherche à sortir d’une dépression dont elle ne voit pas le bout. C’est sûrement la raison de sa présence ici : un centre bouddhiste. Elle déteste pourtant tout ce qui touche à la spiritualité en particulier ou à l’amour en général. L’enseignement que lui transmettra, durant cinq jours, une n ...

En lire plus

Alice cherche à sortir d’une dépression dont elle ne voit pas le bout. C’est sûrement la raison de sa présence ici : un centre bouddhiste. Elle déteste pourtant tout ce qui touche à la spiritualité en particulier ou à l’amour en général. L’enseignement que lui transmettra, durant cinq jours, une nonne australienne hors normes va la faire plonger dans un monde fait d’effondrements, de courage, de batailles et d’immensités… 

 

Autour d’une valse ininterrompue de personnages, ce roman nous entraîne au cœur de vies qui cherchent à trouver le sens de leur existence. 

(−) Réduire

9 Commentaires

Publié par vanessa-tamisier : le 23/07/2019

Cette nana là elle déchire!!! A découvrir absolument.

Publié par adeline-chipeaux : le 23/07/2019

La couverture est magnifique L’histoire semble intéressante J’ai hâte de le lire

Publié par laetitia-costa : le 23/07/2019

J'ai déjà lu son œuvre théâtrale, colorée de rouge vif, de noir et de pastels, comme la vie ! Ce roman, je l'attends depuis des mois ! Enfin, je vais me délecter à nouveaux de ses mots...

Publié par chantal-dandeville : le 23/07/2019

J ai hâte de découvrir le premier roman d une femme absolument géniale !

Publié par maxime-sajous : le 24/07/2019

Hâte de lire ce roman! De s’y plonger!

Publié par thomas-bourreau : le 05/08/2019

Ce livre est magnifique & magic ! Sur un rythme toujours crescendo, on vie un tourbillon de rencontres, d’ambiances et de situations chargées d'émotions simples, profondes et pleines d’humanités. Je le conseil vivement !!!

Publié par m-francoise-bonnafous : le 08/08/2019

Je trouve ce livre superbe , j'aime beaucoup l'ambiance et la succession des personnages .

Publié par elise-reslinger : le 11/09/2019

Ce roman nous invite dans une valse furieusement douce de rencontres avec plusieurs personnages. Tous m'ont tous touchée et émue (et même intriguée d'en savoir plus particulièrement deux d'entres eux! )! Un roman humaniste d'une grande sensibilité qui transmets un bel espoir et une grande beauté: et ça fait du BIEN! Merci!

Publié par pauline-beau : le 21/09/2019

Je me suis laissée embarquer, trimballer, chahuter...et toucher, plus que je ne l'aurai pensé, par ce livre qui parle des silences traversés, et des chemins pour les habiter pleinement. Une belle surprise!

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.