Les Zombies parentaux

Et « Crie-le », si tu n’arrives pas à le dire…

de Emilie BURNAY-DUTTO

  7 Commentaires  

Les Zombies parentaux

Les Zombies parentaux : une approche de la parentalité au travers des épreuves de la vie.

Cet ouvrage constitue une réserve de ressources bienveillantes et de courage pour accompagner les parents au quotidien da ...

En lire plus

Les Zombies parentaux : une approche de la parentalité au travers des épreuves de la vie.

Cet ouvrage constitue une réserve de ressources bienveillantes et de courage pour accompagner les parents au quotidien dans leurs missions. Ces écrits insuffleront la notion de l'écoute et le dépassement de soi sur une note d’humour, pour accompagner au mieux les Zombies parentaux dans leur rôle parental.

Les Zombies parentaux est un manuscrit sur l'envie d'exprimer mon ressenti profond sur les transmissions, les valeurs et le sens de la vie en faveur de ses enfants.

(−) Réduire
7 Commentaires

Publié par sylvie-servin : le 04/09/2019

Magnifique, l'auteure nous transporte dans son parcours de vie avec beaucoup d' Amour ! L'enfant avant tout ! Ses enfants, vos enfants, nos enfants ! Un voyage au travers des épreuves ! et quelles épreuves !!! un mari et deux enfants greffés !! Un voyage semé d'embuches ! Tellement de pudeur , d'humour et de tendresse . Une aide précieuse pour nous pauvres parents zombies !!!! Bravo

Publié par agnes-copin : le 08/09/2019

Emilie écrit sur sa parentalité avec humour quand elle décrit ce que c'est qu'être parent, avec plus de gravité quand elle nous parle avec beaucoup de pudeur de sa parentalité et conjugalité dans l'accompagnement de ses filles et de son mari qui ont subi à quelques années d'intervalle une greffe de moelle. 5 années à affronter au quotidien la maladie. Le témoignage d'Emilie est précieux et très touchant.

Publié par alain-labouze : le 20/09/2019

Livre poignant écrit avec des gants de boxe mais aussi avec une tendresse et une pudeur infinies. On ne le lâche pas, on le dévore, on en redemande.

Publié par aurelie-godefroy : le 22/09/2019

Emilie nous emmène au cœur de la parentalité à travers les épreuves de la maladie, avec beaucoup d’émotions. On rit, on pleure, on s’inquiète, on est soulagé, on comprend, on se demande comment elle trouve la force de supporter tout ça! Ce livre est un beau récit de la maladie de l’enfant vu par le parent et décrit très bien le cataclysme que cela provoque sur la vie familiale.

Publié par karine-bonvarlet : le 24/09/2019

Je recommande ce premier livre de cette auteure, il est extrêmement bien écrit. Son récit est poignant, elle y a mis des touches d'humour . Je suis passée par toutes les émotions. J'admire sa force, un exemple pour tous. Bravo et merci Émilie.

Publié par alain-bondot : le 30/09/2019

Une belle écriture, un témoignage poignant qui se lit comme un roman , plein d'amour, de courage de force et d'espoir. Bravo Emilie pour cette leçon de vie ! Un livre à lire absolument...

Publié par beatrice-durand-1 : le 07/11/2019

mes enfants sont grands maintenant mais j'aurai aimé avoir ce livre lors de mon époque de zombie parental pour m'aider à avancer dans ce rôle parfois difficiles et culpabilisant.....Je le conseil fortement.......,j'ai dévoré ce livre si poignant et plein d'humour .Emilie est un bouquet de tendresse,de patience,de courage et d'amour pour affronter cette "vie",sa "vie" et celle des siens.....

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.