Le Mystère des Morokons

de Eric Eydoux

  2 Commentaires  

Le Mystère des Morokons

Estelle, jeune diplômée de l'école de police, fait ses débuts de lieutenant au commissariat de Caen. Alors qu'elle rend visite à Gérard Sorbet, un vieil ami de ses soixante-huitards de parents, une luxueuse voiture vient s'encastrer dans la maison de ce dernier. Mais alors que le conducteur rend son d ...

En lire plus

Estelle, jeune diplômée de l'école de police, fait ses débuts de lieutenant au commissariat de Caen. Alors qu'elle rend visite à Gérard Sorbet, un vieil ami de ses soixante-huitards de parents, une luxueuse voiture vient s'encastrer dans la maison de ce dernier. Mais alors que le conducteur rend son dernier soupir, la jeune enquêtrice, qui a tout juste le temps d’appeler les renforts, doit s'enfuir, tandis que Sorbet disparaît inexplicablement.

L'histoire aurait pu en rester là mais Estelle n'en démord pas, l'affaire est plus compliquée qu'il n'y paraît, et la jeune femme est bien décidée à faire toute la lumière sur ce mystère. Des indices la mènent tout droit vers les Morokons, une peuplade chinoise aux mœurs surprenantes, longtemps ignorée du reste du monde. S'enchaînent alors de nombreuses péripéties rocambolesques pour la jeune lieutenant en quête de vérité.

Découvrez un roman aux personnages désopilants, pour des aventures menées à un rythme explosif !

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par virginieb : le 25/09/2020

Un livre génial ! C'est toujours un plaisir de lire les écrits d'Eric Eydoux. Après Sus au châtelain ! c'est avec joie qu'on le retrouve dans ce roman assez étonnant.

Publié par annevi : le 13/10/2020

Un livre drôle, surprenant qui permet de s’évader vers des horizons on ne peut plus cocasses. Une intrigue originale avec des personnages authentiques et comiques. Et on se laisse embarquer avec Estelle sur la piste de cette énigme policière pour percer le mystère des Morokons.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.