Kévan s'enfuit !


De Eva Pia

Quand elle rencontre le regard de Bruce, Kevan sait que son destin sera bouleversé. Ses rêves d’une autre vie, lui font oublier les tensions insupportables qui existent entre elle et son père depuis la mort de sa mère...
Cette autre vie, un jour elle l’a saisie, en s’enfuyant avec Bruce. Elle déchantera très vite.
Lorsqu'elle découvre son univers, rien ne se passe comme prévu, ni l’amour rêvé ni la vie ne reflètent ce qu’elle avait imaginé. Son doux mari semble ne pas être l’homme qu’il prétend et les secrets s’installent. L’arrivée d’un enfant ne change rien à sa situation et l’enferme dans cette nouvelle prison.
Mais le destin en aura voulu autrement: alors que son village est pillé et incendié par une tribu du Nord, Kevan assiste, impuissante, à l’enlèvement de son enfant. Elle devra parcourir la Gaule occupée par les troupes romaines afin de le retrouver. Pour survivre à cette épopée, elle décide de s’habiller en homme et d'apprendre un métier masculin.
Réussira-t-elle à surmonter les épreuves qui l'attendent ? Au cours de son périple, Kevan découvrira bien des secrets sur la nature humaine qui l’amèneront à l'âge de raison.
Un récit d’aventures au féminin dans un temps reculé, l’époque de l’empire romain.
Télécharger un extrait
Livre numérique
1,99€
Publié le : 01/02/2019
ISBN : 9791026226697
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
12,90€
Publié le : 01/02/2019
ISBN : 9791026226703
Formats : Broché - 140x216
Pages : 191

Eva Pia


Passionnée de romans historiques et biographiques, l'auteur, consultante en RH et auteur spécialisé en RH, aime à écrire des romans sur des bases historiques à des périodes diverses. Tabou aborde la période avant la crise de 29, c'est le second roman après Kevan s'enfuit, abordant la période gauloise.

Du même auteur


Recruter son premier salarié : Mode d’emploi
Chers futurs employeurs, votre entreprise commence à vous prendre du temps? Vous voyez la nécessité d'embaucher pour vous aider ? L'embauche de votre premier salarié.

Vous pensiez simplement déposer une annonce ou faire du bouche-à-oreille ? Mais savez-vous ce qu'il faut mettre en pl ... Lire la suite