Une plume pour un oiseau

de Flavien Bérenger

  7 Commentaires  

Une plume pour un oiseau

Faut-il vraiment résumer ce livre ?N'en avez-vous pas assez de prendre les chemins que par des indications ? Pensez-vous que les oiseaux choisissent vraiment leur chemin ? Alors, ouvrez grand vos ailes et laissez-vous planer par un courant d'air qui vient de nulle part. 

En lire plus

Faut-il vraiment résumer ce livre ?
N'en avez-vous pas assez de prendre les chemins que par des indications ? Pensez-vous que les oiseaux choisissent vraiment leur chemin ? Alors, ouvrez grand vos ailes et laissez-vous planer par un courant d'air qui vient de nulle part. 

(−) Réduire
7 Commentaires

Publié par fiona-berenger : le 17/09/2019

Un excellent récit autant passionnant que divertissement ! On ressent les émotions du personnage dès les premières pages. Je recommande grandement cet ouvrage

Publié par laura-elbaz-1 : le 18/09/2019

Le roman a avoir toujours sur soi car en plus d être une belle histoire ce livre est écrit avec une grande honnêteté. L’histoire de deux personnages abîmés et touchés par la vie qui vont amener à se rencontrer et à se sauver mutuellement. Une histoire qui m’a touchée et qui m’apporte de l’espoir face à cette société de plus en plus déshumanisée. Avec une Dimension philosophique voir même poétique, je ne regrette pas mon achat, un livre qui vous fera rire, pleurer et voler dans un autre univers.

Publié par virgile-berenger : le 20/09/2019

C'est un livre touchant et honnête qui se lit d'un trait ! L'auteur nous ouvre sa porte (les lecteurs comprendront) et nous livre un récit inspirant qui donne à méditer. Bravo ! Hâte de lire le prochain :)

Publié par marie-dominique-multedo : le 29/09/2019

Un livre émouvant, qui nous fait voler.

Publié par marie-dominique-multedo : le 29/09/2019

J’ai récupéré le livre en ligne sur le compte de ma mère et j’ai trouvé également que le récit m’a également transporté et fait voler à mon tour. J’ai passé un bon moment de lecture. A faire voler vers d’autres mains.

Publié par olivier-benony : le 29/09/2019

il y a des ouvrages qui vous marque et vous font voyager de manière subtile et passionnant cet ouvrage en est le pure exemple a consommer sans modération.

Publié par marie-francoise-marini-1 : le 29/09/2019

Je me suis envolé comme un oiseau avec cette belle histoire. Je passe le relais à la personne qui veut s'envoler à son tour avec ce joli livre !

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.