La Mèche Blanche

de Florence C. Gonçalves

  0 Commentaires  

La Mèche Blanche

1916. L’aube se lève blafarde et chagrine lorsque l’accoucheuse pousse le battant en bois et referme lentement la porte de la Fourcaduro. Les pleurs du nouveau-né qui repose sur son sein, sous le couvert de la lourde capeline en laine, font écho aux cris déchirants, de l’homme effondré sur la cou ...

En lire plus

1916. L’aube se lève blafarde et chagrine lorsque l’accoucheuse pousse le battant en bois et referme lentement la porte de la Fourcaduro. Les pleurs du nouveau-né qui repose sur son sein, sous le couvert de la lourde capeline en laine, font écho aux cris déchirants, de l’homme effondré sur la couche mortelle, là-haut, derrière la fenêtre close. La petite main d’Yvon s’agrippe à celle de la femme tandis que tous les trois s’éloignent de la maison en deuil.

 2017. Emmy et Florent seront bientôt parents. Ils connaissent pourtant la malédiction familiale qui touche tous les premiers nés. Pour sauver leur enfant, ils n’ont que quelques mois pour remonter le temps et découvrir la source de la damnation. Sinon, celui-ci mourra, comme tous les autres. 

(−) Réduire
0 Commentaire
Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.