La Renaissance

de Florian Pancaldi

  3 Commentaires  

La Renaissance

Ce roman policier apocalyptique raconte l’histoire d’un jeune père de famille comblé se prénommant Thomas. Suite au meurtre de sa femme, ce dernier tombe dans une dépression qui lui fera tout perdre. Poussé par une haine montante envers une société en perdition, il décide ...

En lire plus

Ce roman policier apocalyptique raconte l’histoire d’un jeune père de famille comblé se prénommant Thomas. Suite au meurtre de sa femme, ce dernier tombe dans une dépression qui lui fera tout perdre. Poussé par une haine montante envers une société en perdition, il décide de se mettre en quête d’une vengeance qui impactera de façon notoire la vie de nombreuses personnes. Pour l’assouvir, Thomas devra se confronter au meurtrier de sa femme, aux poursuites de la police et aux fantômes de son passé. Les différentes histoires s’entremêlent tout au long du récit et débouchent sur un dénouement final qui mettra en lumière, de manière inattendue, la face cachée de chacun des personnages.

(−) Réduire

3 Commentaires

Publié par mylene-pancaldi : le 12/07/2019

Très bon bouquin... quelle fierté!

Publié par fiona-pancaldi : le 12/07/2019

Livre avec beaucoup de suspens et d'intrigues. Juste génial de l'avoir lu!

Publié par claire-toulouse : le 16/07/2019

A lire absolument ! On est happé par cette histoire qui mêle suspense, rebondissements et tendresse. Une histoire pas comme les autres, que j'ai lu d'une traite tant je voulais savoir la fin ! Merci pour ce très beau livre.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com