Ce que l'on entend sur la montagne


De Franck Nganguen

Ce livre est une histoire inspirée, celle de Noah, un jeune homme camerounais dont le chemin de vie était gouverné de plaisirs  jusqu'au jour où il tomba sur Martha.

Ce livre vous plongera également dans l’atmosphère du Cameroun et vous contera brièvement son histoire et ses déboires. S’inspirant des faits réels de sa vie et de ceux qu’auraient vécu Noah le personnage central de cette œuvre, Franck l'auteur choisit de partager certains détails intimes, brisant le silence, affirmant sa foi et la volonté de Noah. Il prit soin d’écrire ce livre comme l’on compose une musique ou comme l’on l’entend. Chaque titre, en corrélation avec le contenu ou son dénouement rappellera une œuvre qu’il conviendrait d’écouter pour accompagner sa lecture, comme un savoure un vin (cuit ou un whisky) à certains moments. Pour ceux qui liront entre les lignes, découvriront-ils des rimes d’une grande puissance, des poèmes inspirés ou entièrement composés par lui-même, et surtout toute une playlist qui agrémenterait la lecture.


Télécharger un extrait
Livre numérique
9,99€
Publié le : 03/04/2020
ISBN : 9791026250999
Langue : Français
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
14,90€
Publié le : 03/04/2020
ISBN : 9791026251002
Langue : Français
Formats : Broché - 140x216
Pages : 232

Franck Nganguen


Franck NGANGUEN, l’auteur de ce livre, est un jeune ingénieur français, marié et père d’un fils. Il naquit au Cameroun, le 29 Mars 1992 et arriva en France le 05 Septembre 2012 pour terminer ses études d’ingénierie après deux années de classe préparatoire. Féru de Musique Classique et de Mathématiques, il opta pour une spécialisation en Automatique et Robotique industrielle à l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Génie Electrique (ESIGELEC) de Rouen. Il travaille actuellement chez ABB, une multinationale, en tant que coordinateur global de tous les projets et standards d’un des principaux clients stratégiques industriels du Tiers-One.