L'air et la chanson

de Frédéric Nox

  1 Commentaires  

L'air et la chanson

En matière de pop music - comme dans bien d’autres domaines - d’extraordinaires contrefaçons ont été un jour élaborées et livrées à la candeur du grand public. L’histoire relatée ici est l’une de ces mystifications ; peut-être la plus stupéfiante jamais imaginée. Nous sommes alors dans l ...

En lire plus

En matière de pop music - comme dans bien d’autres domaines - d’extraordinaires contrefaçons ont été un jour élaborées et livrées à la candeur du grand public. L’histoire relatée ici est l’une de ces mystifications ; peut-être la plus stupéfiante jamais imaginée. Nous sommes alors dans la seconde moitié des années soixante-dix.

De nos jours, soit quarante ans après les faits, une jeune journaliste est appelée à revenir sur cette affaire sulfureuse, jamais élucidée, mais sur laquelle il lui faut à tout prix faire la lumière.

Etude de mœurs inspirée de faits réels, L’air et la chanson interroge sur de nombreux thèmes tels que les liens d’amitié, les dérives de l’ego ou le danger des ambitions prométhéennes.

(−) Réduire
1 Commentaire

Publié par lyne-fontana-alonzo : le 09/07/2020

Très sincèrement, j'ai été passionnée par votre roman. J'aime beaucoup sa construction et c'est bien écrit. On sent que vous maîtrisez le sujet de la musique. Bravo.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.