Si je décide d'y voir la lumière

de Gaël GEAY

  0 Commentaires  

Si je décide d'y voir la lumière

Entre vivisection et vivance heureuse. Être une oeuvre-créature imparfaitement parfaite.
Oeuvre désœuvrée dans l'audace d'une conquête de sa propre vie intérieure. Entre choix et fatalités qui nous chahutent sur un chemin de vie bien rempli. La découverte des trésors infinis qui sommeillent en chacun ...

En lire plus

Entre vivisection et vivance heureuse. Être une oeuvre-créature imparfaitement parfaite.
Oeuvre désœuvrée dans l'audace d'une conquête de sa propre vie intérieure. Entre choix et fatalités qui nous chahutent sur un chemin de vie bien rempli. La découverte des trésors infinis qui sommeillent en chacun de nous.
La beauté des différences qui forment un ensemble dans l'Univers des merveilles. Un lieu où chaque oeuvre-créature a sa place, sa liberté à être et à exister dans tout ce qu'elle est d'imparfaitement parfaite.
Porté par l'amour et l'ouverture de soi, le champ des possibles s’entrouvre en chacun, dans une destinée infinie.
Le miracle des rencontres au creux de soi, au creux des autres, qui forment des liens et des mystères d'une inaltérable richesse.
L'éclosion de ce qui est et de qui nous sommes, empreinte d'une énergie laissée qui traverse les temps et les dimensions.
Chef d'orchestre incongru, rayonnant sur sa scène où sonnent les fausses notes dans la beauté des harmonies somptueuses.
Faire le choix d'illuminer la scène de la vie.
Faire le choix d'y voir la lumière...

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com