Révélations pour le 21e siècle


De Geneviève Tsobanoglou

Révélations pour le XXIe siècle est un ouvrage ésotérique qui favorise l’éveil spirituel. Venant de dimensions supérieures et d’êtres lumineux, ces messages parlent directement à notre cœur et nous téléportent dans l’infiniment grand ainsi que dans l’infiniment petit, nous laissant en extase !

Des informations souvent inattendues, encore inconnues ou oubliées dans les abysses du temps, comme « le parfum des étoiles », « l’or dans notre sang », « les agroglyphes en mouvement », « la planète jumelée à la Terre », nous ancrent dans la magie de la réalité cosmique.

Les bouleversements que nous vivons actuellement sur notre planète nous poussent à cultiver en nous la force incommensurable qu’est l’amour inconditionnel.

Ces textes sont comme une caresse admirative qui nous incite à reconnaître notre nature divine et à créer à travers elle.

Il s’agit d’un enseignement profond et simple à la fois qui nous invite à la méditation.

Télécharger un extrait
Livre numérique
5,99€
Publié le : 21/04/2023
ISBN : 9791040525349
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
17,90€
Publié le : 21/04/2023
ISBN : 9791040525356
Formats : Broché - 140x216
Pages : 210

Geneviève Tsobanoglou


Française d’origine, Geneviève vit en Grèce où son âme l’a conduite après avoir découvert Platon et Socrate. En 1999, suite au diagnostic d’un cancer agressif, elle entre dans le silence et vit une illumination spontanée. Ce passage initiatique lui donne accès à la joie inconditionnelle et à la capacité de recevoir des informations en se reliant à la pluridimensionalité de son être. Depuis, sa passion est d’éveiller les consciences et les mémoires primordiales en harmonisant tous les corps par des techniques énergétiques. Ayant étudié entre autres le Qigong en Chine, en France et aux Pays- Bas, elle anime des retraites en Grèce, alliant la sagesse de l’Orient à celle de l’Occident avec des pratiques de méditation, de Qigong et de développement personnel, en résonnance avec l’énergie du lieu.