Ma vie en blog - II


De Gracieuse Robert

Ma vie a bien évolué depuis le 6 mars 2010. J'ai continué à tenir mon blog régulièrement, à ma grande surprise, vu qu'il devait être effacé après sa création. Il va bientôt fêter sa première année d'existence. Toujours diffusé en mode public, j'y partage toute notre histoire, à mes amis et moi. J’ai dû inventer d’autres noms pour les nouvelles personnes arrivées dans mon récit. J’y raconte tout de même une partie de leur vie, alors bon, autant les protéger un peu. Je ne pensais pas l’écrire aussi longtemps, mais y relater mon quotidien m'amuse. Il n'est pas toujours rose, quand on change radicalement de vie.
Beaucoup de questionnements encore et toujours. Je suis fiancée, moi, qui jurais que celui qui me conduirait devant l’autel n’était pas né. Me voici en train de préparer un mariage dans deux pays différents. Mon futur mari ? Eh bien c'est un homme, alors il pense et il délègue.
Comprendrez-vous comment j’ai changé d’avis ? Même ma copine n’a plus la même opinion sur le couple. Où va le monde ?
Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 29/03/2021
ISBN : 9791026279723
Langue : Français
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Gracieuse Robert


Gracieuse est issue de la grâce d'une danseuse dans son style et des arguments de Robert le charretier dans son contenu. Cette grande madame aime deux choses :
- le chocolat

- la bière.

Voix off de l'assistant : A mon tour ! Elle écrit des romances, des notices et des horoscopes, elle est prolixe, la vieille. Elle a diffusé quelques notices en ligne et nous fait profiter de ses prédictions astrales à chaque occasion. Quand elle sera grande, elle ne sera probablement pas astrologue. Pour les notices, je crois qu'il y a un potentiel à exploiter, même pour ceux qui n'aiment pas en lire. Tout ceci est d'ailleurs à retrouver sur son site si vous avez envie de rester encore un peu avec elle. Enfin ses jambes. Sa plume. Bref ! N'oubliez pas de laisser un commentaire sur ses livres pour le faire découvrir au plus grand nombre. Comme elle dit, la vieille :

"La meilleure manière de montrer son admiration à un écrivain est de partager ses histoires."

Du même auteur


Ma vie en blog

Je suis Clotilde et je suis amoureuse de Sebastian, mon meilleur ami. Je le cache tant bien que mal. Un soir bien arrosé, durant un anniversaire, je lui avoue tout. Le lendemain, je déchante, parce que je m’en rappelle. Comment vais-je gérer mon aveu ? Que va-t-il dire ? Faire ? Je ... Lire la suite

Voir le détail
4,99 €