La Section Noire

de Gral Saint James

  2 Commentaires  

La Section Noire

Verdun, France, février 1916. 
La bataille la plus sanglante de l’histoire de l’humanité fait rage. À quelques kilomètres à l’arrière du front, le capitaine André Albert et les hommes de la Section Noire découvrent les corps sans vie  ...

En lire plus

Verdun, France, février 1916. 
La bataille la plus sanglante de l’histoire de l’humanité fait rage. À quelques kilomètres à l’arrière du front, le capitaine André Albert et les hommes de la Section Noire découvrent les corps sans vie des habitants d’un petit village. S’agit-il d’un massacre isolé ou du premier acte d’une monstrueuse série ? Entraîné malgré lui dans un sordide jeu du chat et de la souris par un ennemi mystérieux et insaisissable, André Albert va s’engager sur un chemin qui, pour beaucoup, sera sans retour. Au bout de l’enfer, réussira-t-il malgré tout à arrêter les coupables ?

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par jacques-beaupied : le 01/03/2019

La section noire fait partie de ces livres qui vous happent. L’intrigue m’a tenu en haleine d’un bout à l’autre. Le récit est ponctué de retournements inattendus jusqu’à la fin qui m’a d'ailleurs vraiment bluffé. Le tout avec un style épuré et vif au service de l’histoire.

Publié par laetitia-bertrandias : le 07/03/2019

Livre très intéressant! les intringues s’enchainent.........on ne s ennuie pas. L auteur nous entraîne dans son univers. Je vous le recommande.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.