De quelle homophobie parlez-vous ?


De Grégory Gayet

Les associations LGBT parlant à la place des homosexuels et en leur nom, on peut se demander si l'homophobie qu'elles dénoncent n'est pas plus simplement de la gayphobie. Dans ce cas, attaquent-elles vraiment le problème par la racine ou ne font-elles qu'entretenir la défiance de la société à l'égard de l'homosexualité en déplaçant sa haine sur elles et les centaines de milliers d'homosexuels qu'elles prétendent représenter. Or, la mouvance LGBT représente-t-elle vraiment tous les homosexuels ? C'est ce qu'on pourrait se demander...

Sortant des explications alambiquées sur les causes de l'homosexualité, ce petit livre permettra au lecteur de se libérer de la justification magique (malédiction ou bénédiction) reposant sur la soi-disant innéité de l'homosexualité - théorie soutenue par certains homosexuels et par les sympathisants LGBTistes -, ou ne trouvant aucune réponse satisfaisante dans le fouillis des innombrables thèses psychologiques de penseurs éloignés du monde réel, et d'aborder plus sereinement l'homosexualité de ses proches ou la  sienne propre.

Télécharger un extrait
Livre numérique
0,99€
Publié le : 19/08/2019
ISBN : 9791026235361
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Grégory Gayet


Né dans les années 70, l'auteur, suite à des soucis de santé, se consacre désormais à l'écriture. Explorant des thèmes variés et mettant en forme ses écrits dans différents formats et supports, il espère vous retrouver partout où il aura laissé sa trace à travers les livres qu'il écrit.