Le Messager des Dieux

de Guillaume Bouvier

  4 Commentaires  

Le Messager des Dieux

En apprenant la disparition soudaine de son ami Georges à Genève, Marc Neuville met tout en œuvre pour comprendre ce qu'il s'est passé. Peu avant d’assister aux obsèques, il découvre une mystérieuse lettre faisant référence à une organisation, l’Ahnenerbe, destinée à confirmer les théories nazies sur la « ...

En lire plus

En apprenant la disparition soudaine de son ami Georges à Genève, Marc Neuville met tout en œuvre pour comprendre ce qu'il s'est passé. Peu avant d’assister aux obsèques, il découvre une mystérieuse lettre faisant référence à une organisation, l’Ahnenerbe, destinée à confirmer les théories nazies sur la « race aryenne », et cela, par tous les moyens. Quel est le rapport avec la mort de son ami ? Celui-ci aurait-il déterré des secrets historiques qui le dépassaient ?
Entre convoitises, menaces et corruption, Marc sera-t-il prêt à affronter le pire pour faire toute la lumière sur cette affaire ?
Le Messager des Dieux vous entraîne dans une quête effrénée jusqu'à l’île de Crète, où la Seconde Guerre mondiale a porté son lot d’atrocités, souvent méconnues, et qui l’ont pourtant profondément meurtrie.

(−) Réduire
4 Commentaires

Publié par rose-scatta : le 08/07/2019

J'ai adoré ce roman policier qui m'a révélé un pan inconnu pour moi de l'histoire de Crète. Le personnage de Marc, toujours un peu ballotté par des événements imprévus, à la fois perdu et perspicace m'a beaucoup plu et fait rire.

Publié par michele-bouvier-guay : le 14/09/2019

Très belle écriture , passionnant ,les personnages interrogent , impossible de lâcher ce livre ;

Publié par michele-bouvier-guay : le 14/09/2019

Très belle écriture , passionnant ,les personnages interrogent , impossible de lâcher ce livre ;

Publié par claire-suaton : le 20/12/2020

Le hasard m'a fait découvrir un roman qui nous tient en haleine du début à la fin et qui nous apprend beaucoup de choses sur l'histoire cette île grecque que j'ai beaucoup appréciée pour sa beauté et dont les habitants sont d'une gentillesse incroyable pour un endroit aussi touristique. Bravo Guillaume.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.