La maison des hommes blessés

de Hermine Médail

  7 Commentaires  

La maison des hommes blessés

Une jeune femme, Victoria Flemming, est embauchée afin de garder une maison, Hurtman House, pendant les vacances de ses propriétaires, Edward Byrde et sa sœur Meredith.

Sur place la jeune femme va vivre des évènements étranges. Aidée de Ben, jardinier du domaine, et de Debbie la débonnaire cuisini ...

En lire plus

Une jeune femme, Victoria Flemming, est embauchée afin de garder une maison, Hurtman House, pendant les vacances de ses propriétaires, Edward Byrde et sa sœur Meredith.

Sur place la jeune femme va vivre des évènements étranges. Aidée de Ben, jardinier du domaine, et de Debbie la débonnaire cuisinière, Victoria va déterrer des secrets bien gardés, qu’il aurait peut-être mieux valu taire.

(−) Réduire

7 Commentaires

Publié par jules-raimbaud : le 28/11/2018

C'est un très beau roman, du suspens, de beaux personnages avec de réels background, on sent le talent littéraire ! Une belle preuve que le XXIeme siècle a encore des talents à nous faire découvrir ! Chapeau !

Publié par stephane-bernardo : le 11/12/2018

J’ai passé un très bon moment avec Victoria, Ben, Alice et les autres personnages que je vous encourage à découvrir. Je retiens de ce roman que les êtres sont compliqués, parfois illisibles et les chemins qu’ils empruntent souvent inexplicables. On prend plaisir à suivre des personnages complexes aux personnalités plurielles offrant aux lecteurs de multiples pistes. On se prend à en détester certains en espérant que d’autres se révoltent. Mais sommes-nous complètement libres de nos actions ? Réponses dans ce joli roman.

Publié par fanny-njoya : le 14/01/2019

Quel belle surprise ! Un roman plein de suspense et de rebondissement , que j’ai pris grand plaisir à lire. Victoria est une jeune femme attachante dont on a terriblement envie de connaître le sort, une fois le livre entamé. A travers les descriptions de l’auteur on ressent parfaitement l’armosphère qui règne au sein de ce domaine. Je recommande vivement !

Publié par mireille-lesage : le 21/01/2019

Pour ceux que charment les vieilles maisons aux lourds secrets, pour les amateurs de romans anglais, voici un récit évocateur, prenant et bien écrit.

Publié par florence-de-caslou : le 21/01/2019

Prise par l'ambiance très anglaise de ce roman, je l'ai dévoré en deux jours ! Une bonne surprise.

Publié par caroline-rigault : le 21/01/2019

Jeune auteure que j'ai découvert par surprise et je ne le regrette pas du tout ! J'ai dévoré le roman en quelques heures. Nous sommes obligés de se mettre dans la peau de l'héroïne des les premières pages ! Lecteurs en quête de suspense et de romance n'hésitez pas une seule seconde !

Publié par naomi-waltman : le 22/01/2019

Subjuguée par cette jeune auteure qui nous emporte dans un roman truffé d'intrigues. L' histoire est savamment bien construite portant sur une bourgeoisie anglaise avide de pouvoir et pleine de mystère. Une fois le livre commencé, il me tardait de l'achever afin de découvrir le sort réservé au personnage principal à travers le regard des autres protagonistes aussi bien intriguant qu'attachant à la fois. Merci pour cette découverte !

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com