Le Puits


De Ivan Audigier

Au nord du royaume des Quatre Marches, la guerre civile a éclaté, et l’armée réquisitionne tous les hommes disponibles. Pour s’y être opposé, le fermier Liam connaît les représailles immédiates des sbires du roi : sa femme est exécutée, et il est réduit en esclavage.

Liam et ses compagnons d’infortune parviennent à leur destination : le Puits. Les prisonniers sont jetés au dernier niveau de cette mine infernale, où des milliers de condamnés tentent de survivre. Trouvera-t-il des alliés dans son évasion périlleuse ? Échappera-t-il à l’étrange série de meurtres qui débute dès son arrivée dans l’abîme ?

Dans ce roman fantastique, Ivan Audigier suit l’aventure palpitante de Liam dans les sombres boyaux du Puits. Une ascension au parfum de révolution !

Télécharger un extrait
Livre numérique
2,49€
Publié le : 01/08/2022
ISBN : 9791026299875
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
16,90€
Publié le : 01/08/2022
ISBN : 9791026299882
Formats : Broché - 156x234
Pages : 316

Ivan Audigier


Après avoir créé des sociétés dans l’informatique puis avoir occupé des postes de direction dans un centre de formation privé, j’ai ressenti le besoin à l’approche de la cinquantaine de me rapprocher de ce que j’ai toujours été, un conteur d’histoires imaginaires.

Rôliste, passionné par les mondes de l’imaginaire, je le suis également par l’histoire contemporaine et la physique quantique (oui, je sais, ça n’a rien à voir…). Sur ma table de chevet A.E. Van Vogt et David Gemmel côtoient Etienne Klein et Stephen Hawking, Jean Lopez et Jean Tulard.. Je suis avant tout un rêveur, malgré des fonctions professionnelles très terre à terre, les espaces infinis des mondes imaginaires, loin de créer chez moi des silences éternels et effrayants, m’attirent et me transportent.

J’espère à travers mes écrits, pouvoir de même, transporter le lecteur dans un ailleurs sans frontières. J’espère qu’il en sera ainsi pour vous lorsque vous plongerez dans le Puits